Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
29 septembre 2014

LE GRAND JEU DE L'ETE SUR LE FORUM DES SCRAP'COCOTTES !!!

1bda6642

Bonjour à vous toutes ! j'ai choisi une jolie fée de l'automne pour vous saluer aujourd'hui, mais en fait, chez nous, l'été joue les prolongations, pour notre plus grand bonheur ! soleil, ciel bleu, températures toutes douces, dommage que le soir tombe si vite, là, plus de doute, nous sommes en automne !

Comme je vous l'annonçais dans mes articles précédents, le Grand Jeu de l'Eté sur le forum des scrap'cocottes est terminé, et les votes ont eu lieu ! donc, je peux vous montrer mes réalisations, et je ne tricherai pas, je vous montrerai tout, même celles qui sont ratées, (ben si, quand même) il faut bien l'avouer !

ah je ris 2

Il s'agissait de faire un voyage dans différents pays européens ! Chaque semaine, nous avions un thème différent comportant deux sujets :

1) Le mardi, il fallait faire soit une page, soit une carte + un artsquare avec des contraintes données ;

  2) Le samedi, il fallait faire soit un mini album, soit un objet altéré !

Je vous emmène avec moi !

Première épreuve : ATTENTION AU DEPART !

thème : CARTE ROUTIERE

Sujet 1 : Carte à lifter + artsquare ! (mon choix)

" consignes à respecter pour le 2e choix "carte+art square" :
1 -tampon/image/embellissement de paysage ou de monument : PAS DE PERSONNAGES
2 - Papillon(s) en carte routière
3 - fond KRAFT 
et bien sûr la carte routière obligatoire !!!!
"

Voilà mes deux réalisations :

La carte liftée au plus près :

carte avec papillons carte routière encadrée

et le artsquare :

épreuve 1 - artsquare encadrée

J'ai choisi une image ancienne trouvée sur Pinterest représentant St Malo qui est la ville natale de mon Papa !

 

Sujet 2 : Un mini album Tags

 

"LES CONSIGNES OBLIGATOIRES SONT :


- 1 face OBLIGATOIRE en carte routière

- Matage de chaque photo en papier KRAFT

- Composition TERMINEE avec déco et photos, une structure vide ne sera pas acceptée.

- RESPECT DES CONSIGNES OBLIGATOIRES, CAR SINON CREATION NON VALIDEE"

Heureusement Scrap'cé nous a donné un petit tuto pour nous aider !

Voilà le mien :

La couverture

album tag 1encadré

Le recto :

album tag 2 encadré

Le verso

album tag verso 3 encadré

J'ai choisi des photos d'une promenade que nous avions faite l'an dernier à Kerfany dans le Finistère !

 J'ai choisi une carte routière de notre région et j'ai bien aimé le faire, je trouve que ça rend très bien.

Voilà pour la première épreuve !

Je vous retrouve très vite pour la première étape de notre périple estival !

Je vous souhaite une

774088Bonnesemainedentelledelune72

à bientôt 2

bisous breton

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes magnifiques <br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
C
SUPERBES LA CARTE PAPILLON ET LE MINI BRAVO
Répondre
F
>Elles sont ravissantes ces réas, les fonds en carte routière rendent super bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Tout est génialement bien réalisé, c'est superbe.<br /> <br /> ♥ BON ANNIVERSAIRE ♥ ma belle<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pleins de gros bisous pour tes Z'ans.<br /> <br /> JO
Répondre
C
Très sympa ce jeu, et merci beaucoup de m'avoir laissé un com pour mon retour sur la blogosphère ! Scrapbiz.
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité