Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
16 septembre 2014

quelques cartes !

02b6d17364df8b599905554fed066efc

Les amies !

Il fait beau et il fait chaud, c'est super, on en profite, on en profite !!!!!!!

Les votes vont bon train sur le forum des scrap'cocottes, je pourrai bientôt vous montrer mes réalisations de cet été !

Pour l'instant je vous montre la jolie carte reçue de ma Nadine (Lamanuelle) de ses vacances et son séjour en touraine !

carte vacances de Naédine

C'est adorable d'avoir pensé à moi même en vacances !

7j6wbyt0ma belle !

f92d9191f92d9191

et des cartes envoyées pour les anniversaires de septembre !

Celle-ci faite d'après un lift shabby proposé par Aupaline sur le forum Passiona Cartes :

le modèle :

modèle shabby

et mon interprétation :

carte shabby d'aupaline

Les papiers viennent de Pinterest, je les ai imprimés, et encrés, certaines fleurs qui ornent cette carte ont été faites "maison", les feuilles sont découpées à la perfo, et sont un peu moins vertes "en vrai" !

Celle-là a été faite l'an dernier, et je ne savais pas à qui l'envoyer, et cette année, je crois que j'ai trouvé la destinataire idéale pour cette carte, elle se reconnaîtra, et j'espère de tout mon coeur qu'elle lui a plu !

épreuve n°1 recadrée thème mer

Et pour terminer, une carte faite d'après un sketch C & S proposé sur le forum des scrap'cocottes !

le sketch :

sketch c&s

Et mon interprétation :

carte c&s faite

Les papiers usés et encrés sont de la collection Spring Paper bloc de JOY, les papillons ont été découpés à la BS avec une matrice JOY aussi, et l'étiquette a elle aussi été découpée à la BS, mais je ne me souviens plus de la marque du die ! j'ai ajouté des stickers peel off !

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle semaine aussi ensoleillée que chez nous !

à bientôt petite betty

435230bibis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou , bravo pour toutes ces belles cartes avec une préférence pour celle ou il y a les fleurs, j adore , bisous bisous
Répondre
N
Punaise, je suis trèèèèès en retard!!!<br /> <br /> Tes cartes sont belles, la première est sublime!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
J'adore ta première carte elle est époustouflante de beauté. Plein de gros bisous
Répondre
I
le but du jeux comme tu dis lol .Cest dans une feuille A4 tu fais 7 cartes donc un gagne temps.Tu trouves pas?<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.ISA
Répondre
V
tes cartes sont toutes plus superbes les unes que les autres!!!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité