Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
6 septembre 2014

Une carte d'amitié !

0ae40412389e96f21b012c2ef9cb58ef

la compagnie !

J'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable week end avec du soleil comme chez nous ! 

Il faut que je vous montre une charmante carte que j'ai reçue de Framboise 83 (Françoise Fabre Teste), comme ça, juste pour le plaisir, et j'en ai été très émue et ravie bien sûr !

carte amitié Françoise Fabre Teste

C'est vraiment adorable de ta part, et je te remercie vivement !

90893486

 

Le jeu de l'été organisé sur le forum des scrap'cocottes est à présent terminé, et il me faut encore attendre que toutes les "copies" soient rendues, et que le vote ait eu lieu avant de vous montrer quoi que ce soit ! Prenez patience, ce ne sera plus très long maintenant, et je vais me remettre à mes chères petites cartes !!

Je vous embrasse très fort !

A bientôt !

024de20b

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La carte de Framboise est toute jolie!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
R
jolie cette petite carte et quelle gentille attention - <br /> <br /> je suis un peu absente en ce moment et je n'ai meme pas continuer sur le fofo des cocottes - c'etait un peu compliqué pour moi - bisou et bonne fin de semaine ensoleillée-
Répondre
C
bien belle carte dans ta bal A+ bisous
Répondre
C
Elle est toute mignonne ta petite carte ! bises
Répondre
V
Une très jolie carte, j'aime bien, bravo à Françoise.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 837
Publicité