Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
29 août 2014

deux cartes d'anniversaire !

 

bca71ab6d28ee7a58f67078b7fdffb7c

Bonjour à toutes !

Le mois d'août touche à sa fin, déjà, et le soleil commence à nous bouder ! dommage, mais bon, on aura sans doute un été indien ! on verra bien !

J'ai beaucoup scrappé pendant cette période estivale, mais je ne peux toujours rien vous montrer ! Le jeu de l'été sur le forum des scrap'cocottes se termine, et il va falloir rendre les "copies", pour les soumettre à un vote, après seulement, vous les verrez ! Certaines me plaisent bien, d'autres moins, vous jugerez par vous-mêmes mes amies !

Aujourd'hui, je vous montre deux petites cartes faites pour les anniversaires du mois d'aout !

Un modèle cardlift US proposé par le forum des scrap'cocottes :

US

Que j'ai interprété ainsi :

carte US faite pour anniversaire

Du carstock, un papier MME, l'image vient de Pinterest et est matée sur du carstock rouge, les gros strass ont été achetés à Carrefour Market, lors d'une promotion saisonnière, et je me suis amusée à faire un noeud à 8 boucles ! elle est simple et je l'aime bien ! elle est partie accompagnée de petits cadeaux et est bien arrivée !

Et un modèle C&S proposé par Munette sur le forum Passiona cartes :

lift C&S de munette

Je n'avais jamais fait de "petit moulin" et je me suis amusée à la faire cette carte !

La voilà :

lift c&s de munette fait

 Pour la faire, j'ai choisi un papier Toga recto-verso, collection "Mademoiselle" ! et j'ai fait un petit moulin ! mignon n'est-ce pas ? l'étiquette est une découpe offerte par une copinette, encrée sur les bords, sur laquelle j'ai mis des stickers peel off ! Elle est partie elle aussi avec des petits cadeaux ! 

Voilà, voilà pour aujourd'hui ! Du moins en scrap !

Je vous souhaite une magnifique journée et je vous envoie

1779825_739133142788269_2068277929_n

bouche coeurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pleines de charme et de douceur tes cartes, bravo! Bises ensoleillées de Tours! Nadine
Répondre
F
C'est chez moi qu'il est le petit moulin sur mon buffet jusqu'à demain car comme c'est la rentrée je vais ranger mes trésors. Merci encore et plein de gros bisous
Répondre
B
très beaux lifts ! bravo !
Répondre
V
Coucou ! Voilà deux bien jolies cartes qui vont certainement faire deux heureuses :-)<br /> <br /> Gros bisous et je te souhaite plein de soleil !!!
Répondre
M
J'adore tes cartes. Biz
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 840
Publicité