Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
8 août 2014

suite et fin des échanges de juillet !

86d638c3

Quoiqu'aujourd'hui, ce ne soit pas vraiment le cas, il pleut, il pleut, il pleut ! Mais bon, la météo nous annonce des éclaircies, on verra bien !

Je vous montre maintenant l'échange des cartes en cascade !

Toujours sur le même thème avec le combo couleurs "bleu, blanc, rouge" un sketch à respecter et le choix entre des images imposées  !

Voilà le sketch :

sketch juillet - bleu blanc rouge

Voilà la très jolie carte de Carinne :

cascade de carte de juillet - envoi de carinne

Voilà l'image choisie, je vous la mets car Carinne et moi avons eu la même idée !

cascade de carte de juillet - image bleu blan rouge

Et les découpes jointes à l'envoi de Carinne :

cascade de carte de juillet - cadeaux de carinne

Formidable envoi, n'est-ce pas ?

7j6wbyt0

infiniment ma petite Carinne ! tu m'as bien gâtée !

 

 

 

 

Et voici la mienne envoyée à Loudomino :

cascade de juillet - carte faite

Elles se ressemblent beaucoup forcément ! mes fleurs blanches sont faites à la perfo, les rouges sont en cuir et découpées avec un die Tim Holtz que j'aime bien  ! les différentes nuances de bleu étaient autorisées et j'ai choisi (comme Carinne d'ailleurs) un fond bleu un peu plus clair qui s'accorde mieux avec la couleur du vêtement !

J'ai envoyé un peu plus de cadeaux que d'habitude à Loudomino, puisqu'elle a eu plusieurs créations, et j'ai évidemment encore oublié de les photographier ! Si le coeur vous en dit, vous pouvez voir tout cela sur son blog !

barrière bleu blanc rougebarrière bleu blanc rougebarrière bleu blanc rouge

Et maintenant le swap !

Il fallait faire ceci :

 

En suivant le tuto ICI

Tout en gardant bien sûr le combo couleurs "bleu, blanc, rouge" !

Voilà celui que j'ai reçu de Colette :

swap de juillet - envoi de colette

C'est mignon n'est-ce pas ? Avec les cadeaux qui y étaient joints :

swap de juillet - cadeaux de Colette

 

78210351_p, c'est tellement gentil à toi !

Voilà celui que je lui ai envoyé :

 

swap de juillet - carte et son tag

Et sans la photo des petits cadeaux, toujours un oubli de ma part, et Colette ayant eu une panne d'informatique à ce moment là, n'avait pas mis les photos non plus sur le forum ! donc voilà ! mais ça lui a fait plaisir, je crois !

C'est tout pour aujourd'hui ! J'ignore si j'aurai le temps de faire les échanges programmés pour le mois d'août car nous aimerions partir un peu en vacances et le "jeu de l'été" n'est pas encore fini, loin de là !

Je vous souhaite une agréable après midi, une très bonne soirée, ainsi qu'un excellent week end !

à bientôt jeune fille romantique

7f5977ec

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ces echanges sont trop sympas...j'en suis suis que vous avez ete bien contentes de participer...bises bibiana
Répondre
C
bravo pour tes beaux échanges ! bisous
Répondre
T
Elles sont superbes et les idées que se rejoignent, j'adoooore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
S
De beaux échanges! bravo et merci pour le lien , je trouve cette carte tag pochette très sympa c'est une bonne idée! bises
Répondre
R
de superbes échanges bravo à vous <br /> <br /> bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité