Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
6 août 2014

Les échanges de juillet sur le forum des scrap'cocottes !

6956f3393ffd7b7953842d3b5501388c

Bonjour tout le monde !

Nous avons eu de belles averses de pluie cette nuit et ce matin, mais le soleil est revenu, et la chaleur aussi ! tant mieux !

Comme promis je vous montre les créations faites pour les échanges de juillet sur le forum des scrap'cocottes !

Le 14 juillet était le thème principal de ces échanges !

Pour les ATC, Claudine nous demandait d'y mettre un drapeau :

Voilà la magnifique interprétation de l'artisannie :

 

ATC JUILLET 2014 ANNIE

94490440infiniment Annie !

Et voilà celle que j'ai envoyée à Loudomino :

Juillet - ATC avec drapeau français

J'ai joué la carte de l'humour !

J'y avais joint quelques petits cadeaux !

barrière bleu blanc rouge

Maintenant voici les artsquares avec une cocarde obligatoire :

Celui que j'ai reçu de l'artisannie :

 

Ainsi que les jolis cadeaux qui l'accompagnaient

cadeaux d'annie juillet 2014

Et la superbe carte qui accompagnait le tout !

 

 

Cette devise me convient parfaitement !

90568040_p

 ma gentille Annie

Et enfin celui que j'ai envoyé à Loudomino, et oui, encore !

ah je ris 2

 

square card de juillet avec cocarde obligatoire

J'y avais joint quelques cadeaux comme d'habitude !

J'ai encore des choses à vous montrer, mais vous les verrez au prochain article ! je vous laisse et je vous souhaite une

bonne soirée

bisous lettres se retournant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yessss ! bravo !!!!!!!!!!! biz
Répondre
C
cool les défis et bravo les cocottes A+ bisous
Répondre
S
J'aime bien tes versions "humoristiques" bravo pas facile le combo bleu blanc rouge! Me voici rentrée de vacances! merci pour ta jolie carte bisous
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> J'aime bien la carte humoristique avec le français et son béret et avec la tour eiffel.<br /> <br /> Bravo, tu as de l'idée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe cet échange, vous avez fait des merveilles vous aussi ;) bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 837
Publicité