Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
1 août 2014

Quelques réalisations oubliées !

83xrly10

les amies !

Vous êtes sans doute en vacances ou sur le point de partir ou hélas déjà rentrées, mais dans tous les cas, vous êtes les bienvenues sur ce blog !

Depuis le mois de juin, nous appliquons la règle des "vases communiquants" dans notre maison, c'est à dire qu'elle se remplit d'un côté, se vide d'un autre, et se remplit de nouveau, bref, pas le temps de s'ennuyer ! La conséquence en est que j'ai un peu délaissé mon blog, et je m'en excuse !

Avant de vous montrer les échanges de juillet chez les cocottes, je me suis aperçue, que j'avais oublié de vous montrer une carte faite pour le forum "passiona cartes" !

Je vais réparer cet oubli !

Voilà un très joli sketch proposé par munette :

sketch demunette

Et voilà mon interprétation :

carte sketch de munette faite

Et pour le jeu de l'aveuglette sur le forum des scrap'cocottes, il fallait que je lifte la carte reçue d'Anna :

aveuglètte, carte à lifter juin 2014

Et voilà la mienne :

aveuglette carte de juin faiteavec encadrement

J'ai aussi fait quelques embellissements, il faut dire qu'en ce moment, les programmes de la télévision ne sont pas vraiment intéressants, et j'en profite pour occuper mes petits doigts boudinés !

ah je ris 2

Nouvellement abonnée à Pinterest, une véritable "mine d'or", j'ai essayé quelques tutoriels pour faire des fleurs !

Celles-ci sont faites avec des chutes de papier et une perfo ronde :

petites fleurs perfo ronde et fleurs

Celles-ci sont faites avec du ruban froufrou trouvé sur un vide grenier, la dame me l'a donné, car il était très tâché, mais en le teintant aux encres à alcool, toutes les vilaines traces jaunes ont disparu, j'en ai mis un peu partout, mais je me suis bien amusée !

 

fleurs en ruban froufrou

Celles-ci sont faites avec du tulle et de l'organza :

 

fleurs roses et turquoise en organza

 

J'avoue que je me suis bien amusée à les faire, et je continue bien sûr, si le temps me le permet !

Celles ci sont mes premières, et je les avais montrées sur FB !

fleurs en organza (mai 2014)

Je suis aussi très occupée par le "Jeu de l'été" organisé par Léandra, Scrap Cé et Claudine sur le forum des scrap'cocottes, ce qui veut dire beaucoup de choses à vous montrer, mais ce sera pour le mois de septembre !

Voilà pour aujourd'hui, nous avons un temps superbe, et nous faisons aussi de jolies promenades !

Je vous retrouve très bientôt, promis, pour vous montrer les échanges du mois de juillet sur le forum des scrap'cocottes !

Bécassine en maillot bonnes vacances

à toutes celles qui partent ou qui y sont encore, et

bon week end à tous

bisous chaton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens, j'ai eu les mêmes occupations que toi en juillet (c'est à dire enlever les draps, les laver, les sécher et les remettre sur les lits pour les suivants, enlever les draps, les laver, les sécher et les remettre sur les lits pour les suivants, enlever les draps, les laver, les sécher et les remettre sur les lits pour les suivants, ... !!!) Tu as compris le principe ;-) Pour ce qui est du scrap, en revance, rien de nouveau :-(<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes et bravo pour celles que tu as teintées !
Répondre
R
très belles cartes réalisées et superbes fleurs c est vrai que pinterest est une source magique ! bisous
Répondre
C
Très jolies cette série de carte "oubliées" ;)<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques !!!! bises
Répondre
A
Tes deux cartes sont toutes jolies.<br /> <br /> Tu es très douée dis donc pour faire les fleurs. Je te félicite.<br /> <br /> Profites bien de tes visites mais reposes-toi bien également.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
ohlala tes cartes sont trop belles, quant à tes fleurs, que des merveilles, tu les réussis très bien, tu pourrais te mettre marchande de fleurs faites main tu ferais des affaires!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité