Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
9 juin 2014

Fin des échanges de mai sur le forum des scrap'cocottes !

3a363bc3af5f38de276e6bc4d4bd246b

Bien que je n'aime pas trop les messages en anglais, y compris sur les tampons, cette image me plaisait tellement que j'ai succombé !!

Je sais que mes copinettes de l'est de la France ont subi des orages violents, et j'espère pour elles que tout va s'arranger rapidement. Nous avons du beau temps quoiqu'un peu nuageux aujourd'hui, mais rien de bien menaçant ! Le soleil arrive d'ailleurs !

86703873_p

Je vous montre aujourd'hui la fin de nos échanges de mai !

Tout d'abord la cascade de cartes ! Il fallait faire une carte pot de fleurs avec ce tuto

J'ai reçu cette magnifique carte très gaie et très colorée de Léandra !

carte pot de fleurs reçue de Léandra

Ainsi que de très jolis cadeaux qui l'accompagnaient. le porte post-it qu'elle a fait pour le tournoi et que j'avais admiré,  il me plait énormément,

cadeau accompagnant carte Léandra - post it

De très beaux napperons en papier en grande taille, je n'en avais pas et ça me servira pour des pages ou des canvas,

cadeau napperons ovales de léandra

cadeau napperons 2 léandra

Et tout un lot de jolis boutons qui seront parfaits pour le "coeur" des fleurs que je suis en train de faire et que je vous ferai voir bientôt !

cadeau scrap accompagnant carte Léandra

91417235 ma belle cocotte de m'avoir autant gâtée !!

Et voilà la carte que j'ai envoyée à Choupette :

carte pot de fleurs pour Choupette - mai 1

carte pot de fleurs pour Choupette - mai 2

Elle est assez sobre, le papier se suffisant à lui-même ! Je les aime beaucoup d'ailleurs ces papiers, et je ne sais même plus où je les ai achetés, et je crois avoir jeté l'étiquette, ce qui n'est pas malin, car il me sera difficile de les retrouver maintenant !  Bref passons ! et voilà les petits cadeaux qui l'accompagnaient. J'ai pris la photo de Choupette, car une fois de plus, je ne l'avais pas faite !

fleurspetitemimine

Et voici le swap demandé par Léandra ! il fallait faire un mémo :

Voilà celui que j'ai reçu de Malouphita !

swap de mai - mémo de Malouphita

Avec de jolies découpes !

swap de mai - cadeau de malouphita

08011310Malouphita, ça me plait beaucoup ! d'ailleurs il est devant moi !

Et voici celui que j'ai envoyé à Annie avec un clin d'oeil vers les Pays Bas !

J'ai même ajouté ses initiales et le petit calepin est amovible !

swap de mai - mémo pour Annie

Pour les petits cadeaux joints, voici sa photo, car........

 

Voilà mes cocottes, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous retrouve bientôt pour de nouvelles réalisations !

Je vous souhaite un merveilleux lundi de congé, malgré ou grâce à la météo, ça dépend des régions et je vous embrasse très fort !

ytjfrd9r

a plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toutes les cartes et cadeaux sont magnifiques. la carte des pays bas est tres originale et mignone et j'aime bien ta carte en pot de fleurs tres tres jolie<br /> <br /> bises depuis al californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
R
que de belles réas faites et reçues bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
I
super chouette ces echanges
Répondre
V
Que de jolies choses !!!!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous <br /> <br /> PS : je suis dans l'Est mais pas eu d'orage (bon d'accord, je suis en Corse ;-) )
Répondre
A
toujours de superbes échanges !! on se régale !! dommage qu'on n'ai pas toujours le temps d'y participer... du coup je n'ai pas fait la carte pot de fleurs que je trouve superbe !<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité