Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
3 juin 2014

Les échanges de mai chez les scrap'cocottes !

18ecebc2ae7b5095c3eb1fc7777d43b1

mes amies ! je ne sais pas chez vous, mais chez nous, il ne pleut pas, le temps est couvert mais une petite luminosité quand même !

Il est temps que je vous montre les échanges du mois de mai sur le forum des scrap'cocottes. 

Tout d'abord, Claudine nous a demandé de faire une ATC, avec pour thème le muguet !

Voilà ce que j'ai reçu de Zenzazy :

l'ATC proprement dite :

ATC MUGUET -zenzazy

Les petits cadeaux qui l'accompagnaient :

cadeau de Zenzazy avec ATC mars

Ainsi que la jolie carte d'amitié !

carte accompagnant ATC zenzazy

 

7j6wbyt0 beaucoup Cécile de m'avoir autant gâtée !!

 

Et voilà la mienne envoyée à Claudine :

Mai - ATC muguet pour Claudine

J'ai fait un envoi groupé avec une carte et des petits cadeaux d'anniversaire ! Vous les avez certainement vus sur son blog.

 

frise2frise2

Maintenant je vous montre un artsquare ! Nouveau jeu qui consite à s'échanger des petits carrés de 10x10 cm sur un thème donné par Claudine ! Ce mois-ci le thème était les chats !

Voilà ce que j'ai reçu de Rosealie :

La jolie carte accompagnatrice avec la découpe chat que j'aime beaucoup !

carte de rosealie accompagnant la square

L'artsquare adorable !

thème chats - mai 2014 carte de rosealie

et les jolis embellisements qui y étaient joints :

embellisements envoyés par Rosealie

08011310infiniment Rosealie pour ce bel envoi !!

Et voilà celui que j'ai envoyé à Zenzazy :

Je lui ai emprunté ses photos, car j'ai oublié de le faire avant de poster !

ma carte envoyée à zenzazy

et les petits cadeaux joints :

cadeaux accompagnant mon envoi

 

Voilà pour aujourd'hui, je reviens très bientôt pour vous montrer la suite, en l'occurrence la cascade de cartes et le swap ! Et bien d'autres choses encore, mais ça, c'est une autre histoire !

Je vous dis donc

à bientôt petite betty

et je vous fais

bisous fleur bleue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux échanges. bises
Répondre
J
ah les cocottes ne se contentent pas de picorer elles bossent bien!!!! trop sympa ces petits cadeaux échangés, tout est très joli et mimi comme tout!!! le beau temps est revenu youpiiiiii
Répondre
C
Bravo pour ces échanges qui de part et d'autre sont superbes....Bisous <br /> <br /> Tu veux pas venir faire un atelier avec Linette a Artéis Lanester le 14 Juin ???
Répondre
V
Joli tout ça !!<br /> <br /> Jolis aussi les artsquares. J'aime bien le tien avec la famille chat.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup aussi la carte que tu as reçu avec les découpes chat. Elle est super.<br /> <br /> Bon après-midi ma Titite. Fait pas très beau aujourd'hui, mais nous devrions tous avoir un beau week end. Patience !!!<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
C
Ces échanges sont superbes, vous avez fait des merveilles, j'adore ça moi aussi ! bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité