Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
29 mai 2014

Un home déco et une page !

1165459499

J'espère que vous avez passé un bon jeudi de l'Ascension et que vous avez eu plus de soleil que nous !

Il était pourtant encore là ce matin, mais vers 11h 30 il nous a quittés et la pluie est revenue !

69419

Je vous montre tout d'abord un home déco fait pour le fil rouge de mars du forum des scrap'cocottes. je suis en retard pour vous le montrer, mais je le gardais pour faire une surprise à ma fille pour son anniversaire (en mai), et finalement je l'ai gardé ! voilà ! Léandra nous a donné un pas à pas à suivre, et j'ai beaucoup aimé le faire ce home déco, il décore la chambre qu'elle occupe ici quand elle vient nous rendre visite !

Le voici :

home déco proposé par Léandra mars 2014

et je vous mets quelques détails des embellissements utilisés !

détails 5

détails 2

détails 3

détails 4

 

les petits plâtres comme le camée et son encadrement, ainsi que les petits coeurs sont des cadeaux de mon amie Nadine (Lamanuelle), je les ai recouverts de Perfect Pearls pour leur donner un aspect irisé qu'on ne voit pas bien sur les photos hélas ! les arabesques en perles et dentelle sont de la marque Prima, les papillons ont été découpés à la perfo et à la BS !

bordures fleuriesbordures fleuries

Maintenant voici ma page faite pour le jeu à l'aveuglette organisé par Léandra sur le forum des scrap'cocottes !

Le modèle :

 

modèle page à l'aveuglette

 

et mon interprétation :

page à l'aveuglette mars 2014 1

Je suis encore une débutante en page 30x30, mais j'avoue bien humblement que j'aime bien en faire de temps en temps, malgré une certaine appréhension quand même, histoire de varier un peu les plaisirs.

Voilà pour aujourd'hui ! J'ai encore plein de choses à vous montrer, donc je reviens bientôt !

Je vous souhaite une excellente soirée et un merveilleux week end avec du soleil si possible !!

86384067_p

!cid_7939DD8C-703A-49EF-9601-DA0666D18CCD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe ton home déco je craque dessus quant à ta page elle est très belle <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
bravo, ton home déco est superbe, j'adore,<br /> <br /> et ta page est très jolie <br /> <br /> bises
Répondre
C
Quel beau home déco, bravooooo !! ta page est également très réussit, j'aime bien tes petite mouettes !!! bisous
Répondre
C
Ton home déco est magnifique et ta page aussi ! Bravo Christine ! Bises
Répondre
T
MAGNIFIQUE cette home déco, j'adore, elle est super élégante et d'une finesse.<br /> <br /> <br /> <br /> SPLENDIDE, BRAVO!!!!!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité