Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
23 mai 2014

SUITE ET FIN DU TOURNOI DE PAQUES 2014 !

4b5b5810

mes copinettes !!

Il fait beau et c'est vendredi, donc tout va bien !

Comme promis hier soir, je vous montre les trois dernières épreuves du tournoi organisé par Léandra et Claudine du forum des scrap'cocottes !

Epreuve 4

Il s'agissait d'une dictée de carte ! Je ne vais pas vous mettre toutes les directives données par Claudine, mais c'était super à faire, et pourtant, je ne suis pas une fan des dictées de cartes !

 

épreuve numéro 4 dictée encadrée

J'ai utilisé des papiers Mahé et Toga, du ruban satin et organza acheté à la foir'fouille, des fleurs qui viennent de différentes  boutiques du net, un joli napperon acheté à la Boitascrap, les dentelles et le ruban du fond viennent de ma boîte, le bouton est une récup de je ne sais où, j'y ai passé de la ficelle à rôti colorée à la distress et j'ai collé une petite perle turquoise, et les perles tout autour de l'image trouvée sur le net, sont collées une par une ! oui, oui !! une petite pince à linge ornée de fleurs, pour tenir l'étiquette découpée à la BS ! J'ai adoré la faire cette carte !

Epreuve 5

Le sketch shabby à respecter :

épreuve numéro 5 - sketch shabby

et mon interprétation :

épreuve numéro 5 encadrée

Là aussi, le papier Toga que j'aime tellement, des fleurs d'un peu partout, des perles, des arabesques en perles (de plus en plus difficiles à trouver), un napperon papier, de la dentelle, une image du net et un noeud en satin et organza ! 

Epreuve 6

 

épreuve numéro 6 modèle

Un tag et son étui d'après le tuto LA

J'ai respecté les mesures données sur le tuto, et je me suis retrouvée avec un tag et son étui adorables mais minuscules ! je vais les garder quand même, ça me servira pour une page ou un album !

J'ai donc agrandi un peu les mesures données et j'ai réalisé ceci :

épreuve numéro 6 tag + pochette encadrée

épreuve numéro 6 pochette dos+tagencadrée

C'est très simple et super sympa à faire ! la découpe qui mate l'image sur le tag m'a été offerte par Aupaline que je remercie encore, car j'aime beaucoup  ! Pour la fermeture du tag, j'ai découpé une fleur à la perfo sur laquelle j'ai collé un petit bouton blanc bombé (récupéré d'un col ou d'un poignet de chemisier, je ne sais plus) et j'ai collé dessus une petite rose découpée dans le même papier que la fleur !

Voilà, c'est fini ! Je vous retrouve bientôt pour les échanges de mai, car mes réalisations ne sont pas encore arrivées à bon port ! j'ai pris un peu de retard, pardon, à cause de mes vacances !

Je vous souhaite une excellente après midi, et d'ores et déjà un magnifique week end !!

ngtguk10

 

bisous chatons s'embrassant

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de belles créations!!! coup de coeur sur la première carte... j'aime beaucoup bravo!! bisous
Répondre
M
bravo tout est superbe, bisous
Répondre
S
Et oui le we ensoleillé est déjà fini et nous commençons la semaine sous la pluie!!! Une jolie série de cartes et tag, bravo pour le cercle de perles et j'aime bien l'image toute mignonne du dernier tag, bisous.
Répondre
C
Que de magnifiques créations, bravo ! bises
Répondre
I
De belles réas bravo ma belle!!<br /> <br /> Quelle patience pour le collage des perles,l'idée du bouton avec la ficelle à rôti géniale!Les tags est leurs pochettes superbes!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs ce sont celles là en ce moment qui m'attirent toutes Shabby .<br /> <br /> Gros Bisous.ISA
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité