Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
22 mai 2014

LE TOURNOI DE PAQUES CHEZ LES SCRAP'COCOTTES !

coucou les amies vaches barrière

Me revoilà parmi vous après quelques jours de vacances familiales, qui furent bien agréables !

Le tournoi organisé sur le forum des scrap'cocottes est terminé, les votes ont eu lieu, et je suis très fière d'avoir été classée 3è derrière deux scrappeuses de talent : Léandra administratrice du forum et arrivée première (elle fait des pages magnifiques), et Anna qui n'a pas de blog !! Je ne m'y attendais pas et je suis absolument ravie ! J'ai gagné un bon d'achat dans la boutique Carte de Coeur que j'aime beaucoup !

Léandra et Claudine nous ont proposé six sujets très sympathiques et je les en remercie vivement, car ce n'est pas très facile à gérer !

Il fallait pour toutes les épreuves respecter le combo couleurs suivant :

combo couleur à respecter

Epreuve 1

Sketch C&S à respecter :

sketch 2 C&S

Voilà ma réalisation :

épreuve numéro 1 faite sketch 2encadrée

Epreuve 2

épreuve numéro 2 un étui à post it

Faire un étui à post-it comme le modèle ci-dessus en suivant le tuto :

Voilà ce que j'ai fait :

épreuve numéro 2 encadrée

Epreuve 3 :

Sketch US à respecter :

sketch US à faire

Voilà ma participation :

épreuve numéro 3 sketch us encadré

Bon, voilà pour les trois premières épreuves ! J'avoue que je me suis beaucoup amusée à les faire ces épreuves, et cela m'a permis d'utiliser du matériel qui dormait sagement dans mes boîtes ! Les images ont été épinglées grâce à Pinterest qui est une véritable mine d'or. Beaucoup d'entre vous le savent déjà, et depuis que je suis abonnée, je me régale !

Je vous montrerai la suite demain, je vous laisse pour ce soir, en vous souhaitant une agréable soirée !

à demain, fille clin d'oeil

ytjfrd9r

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes magnifique ces cartes. Biz
Répondre
C
Bravo pour tes réalisations et pour ta 3ème place ! C'est mérité ! Bises
Répondre
C
encore de bien jolies participations!!!bravo
Répondre
S
Tu as très bien travaillé et moi je te mets 10/10! Lol! Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
il me semble reconnaître les images lol, tu as réussi les 3 épreuves a merveille , tout est superbe , je vais aller voir le tuto pour le cache post it , ça m intéresse, merci ,bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité