Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
16 juin 2014

Les amies !! Nous avons un temps splendide sur la

83xrly10

Les amies !! Nous avons un temps splendide sur la Bretagne en ce moment !

Nous sommes allés nous promener dans le Finistère hier du côté de Kerfany, c'est un endroit que nous aimons beaucoup, et voilà ce que nous avons vu :

la mer et un pin corrigé

C'est beau n'est-ce pas ? quand je pense que dans le midi et en Corse ils ont mauvais temps, ce n'est pas de chance quand même ! Mais c'est tant mieux pour nous, et on en profite !

3b06b28a

C'est pour rire, ne vous fâchez pas mes copinettes du sud !

ah je ris 2

Bon, allez maintenant je vous montre deux cartes faites pour le forum d'Aupaline "Passiona-cartes"

Tout d'abord une carte shabby faite pour le scrapbooking day !

Le modèle à lifter :

dsc_0012

Et voici mon interprétation :

carte 1 faite

 

Le shabby est un style que j'apprécie beaucoup, mais je ne suis pas encore experte en la matière, ceci dit ce modèle m'a beaucoup plu ! j'ai utilisé des chutes de papier dont je ne sais plus la marque, des dentelles offertes par des copinettes, de la gaze médicale, de la ficelle à rôti passée à la distress (je n'avais pas de fil de lin), une grosse fleur rose tirée de ma boîte  et les petites roses sont un cadeau de ma gentille petite Claudine !

bordure petites roses

 

Et voici une autre carte d'après un lift C&S proposé par Munette

voilà le modèle :

modèle C&s de munette

Et voilà la mienne :

cardlift de munette faite

Elle était vraiment sympa à faire, et le mélange shabby/C&S me plait beaucoup !

J'ai utilisé des chutes de papier usé et encré, des perles autoadhésives, la découpe du fond est un cadeau d'une copinette, les fleurs viennent sans doute de la malle aux fleurs, je ne sais plus trop, l'épingle est faite par moi-même (si, si), le feuillage est découpé à la perfo, et le gros noeud a été fait avec un ruban de récupération d'un cadeau !  il est en satin quand même !

Voilà, voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je tiens à remercier, les administratrices et les modératrices des forums où je suis inscrite, qui se donnent du mal pour nous trouver de très jolis modèles à suivre et pour nous organiser les différents challenges (c'est du boulot mine de rien) ! Hélas, et là, je parle en mon nom propre, je n'ai pas toujours le temps de faire tout ce qui est proposé, je le regrette beaucoup !

merci papillons

Il me reste à vous souhaiter une très agréable journée !!

86384067_p

6c8410beff4e66b54ba48f2bde14978e

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies cartes et beau paysage breton :-)<br /> <br /> Quant à la Corse, il n'a pas fait mauvais longtemps !!! Aujourd'hui tempête de ciel bleu ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
2 lift parfaitement réussis , bravo
Répondre
C
une magnifique vue, très belle photo<br /> <br /> tes cartes sont superbes, j'adore, bravo<br /> <br /> c'est vrai que les modos se donnent du mal et malheureusement nous n'avons pas forcément le temps pour faire les réas<br /> <br /> bises
Répondre
I
wa super belles
Répondre
H
Quel superbe paysage !! Quel beau pays !! ;)<br /> <br /> J'adore le gif qui tire la langue !! lol très drôle !! <br /> <br /> Quand à tes cartes, je les trouve très belles (même un peu plus adaptées à mes goûts-pour ne pas dire plus belles-que les modèles !! )<br /> <br /> Un grand bravo!! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité