Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
23 janvier 2014

Cartes de voeux envoyées !!

24uyd310

mes amies !!

Il est temps que je vous montre les cartes que j'ai envoyées à mes charmantes copinettes !! J'en ai encore quelques unes à faire !!

Elles sont plus ou moins inspirées de sketchs et de lifts proposés sur le forum des scrapcocottes !! certaines sortent de mon imagination !

D'abord les cartes :

Une petite série de cartes plutôt de style US en rouge et blanc :

carte de voeux rouge et blanche ronde 1

Celle-ci est un CD recyclé, du papier rouge, une découpe napperon à la BS en blanc (je l'aime bien ce die, il va pile poil sur les CD), un poinsettia découpé à la BS aussi avec un peu de fausse neige faite au stylo puffy velvet, des branchages découpés à la perforatrice (que j'ai fini par casser, sniff), des perles adhésives, et un petit noeud de ruban !!

carte en hauteur rouge et blanche

Celle-ci avec les mêmes papiers achetés chez Carte de Coeur ! une petite découpe fleur poinsettia (j'avais oublié que je l'avais, et je l'aime bien finalement) deux petits coeurs découpés à la BS, des perles adhésives et un joli noeud de satin rouge !!

carte rectangulaire rouge et blanche

En voilà une avec une jolie dentelle (trouvée chez Emmaüs), un autre die poinsettia avec du puffy velvet, des branchages (avant que je ne casse la perfo) le joli noeud de ruban de satin, une épingle offerte par coco et des petites fleurs offertes par Claudine !!

carte ronde rouge et blanche 2

Et une petite dernière pour aujourd'hui, avec des découpes différentes faites à la BS avec des spellbinders, toujours le poinsettia et les branchages, et un joli ruban !!

Elles sont arrivées à bon port je pense !!

Je vous souhaite de passer une magnifique journée !!

75710460

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une belle série de cartes!!!Du rouge pour me donner de l'énergie , j'en ai besoin....<br /> <br /> Gros bisous ma belle.ISA
Répondre
A
Rouge ou bleu, ces 2 séries de cartes sont très belles, bravo. Bises.
Répondre
R
Tres jolies creations - tu as vu rouge ? lol
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes cartes j'adore ! ce rouge met un peu de chaleur, je n'arrive pas à me réchauffer. Gros bisous
Répondre
S
Waouh! j'adore ta série! bonne idée le CD, et superbe poinséttia. j'espère que tout est rentré dans l'ordre chez toi, bises bon we.
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité