Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
21 janvier 2014

Un swap en décembre et de jolies cartes dans ma bal !!

bonjour il pleut

Bonjour mes amies !!

Après deux jours de soleil et de températures printanières, nous voilà de nouveau sous la pluie !! C'est comme ça !!

Je vous montre aujourd'hui le swap du mois de décembre organisé par le forum des scrap'cocottes !!

Il fallait faire une carte cadeau !

Voilà celle que j'ai reçue de Zenzazy :

l'extérieur :

swap de décembre - boîte reçue de zenzazy

L'intérieur maintenant :

swap de décembre - boîte reçue de zenzazy intérieur

swap de décembre - boîte reçue de zenzazy cadeeau térieur

Et les découpes et gourmandises se trouvant à l'intérieur !! hummm !!

Et en plus une charmante carte de voeux :

carte de zenzazy

7j6wbyt0

ma grande, c'est infiniment gentil de ta part !

 

 

Et moi, j'ai envoyé ceci à L'artisannie !!

A l'extérieur :

Swap de décembre - carte boîte à chocolats

A l'intérieur :

swap de décembre 3

J'avais mis des chocolats dans la boîte que je n'ai pas pris en photo et qui ont été appréciés, je pense !!

0_a5fd6_cb98f3f8_XL

Et maintenant d'autres cartes de voeux reçues récemment !!

La délicate carte de ma jolie Christelle Bougarel, dans des couleurs qui me plaisent infiniment :

carte de Christelle Bougarel

Celle d'Anna faite sur le même modèle dans les couleurs que j'apprécie :

carte de Anna

Et celle de Coco toute en bleu, mais j'aime beaucoup le bleu aussi !!

carte de coco

Vous êtes des amours de copinettes, et je suis très touchée de tant de gentillesse !!

2111

A vous toutes !!

 

à bientôt1   

2779737479

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou c est marrant que tuai reçu 2 cartes avec le même pliage lol, enfin bien joli tout ca une vraie bal a bonheur, bisous
Répondre
C
Tout est vraiment superbe ! Génial les cartes cadeaux et les autres cartes reçues sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
R
Tout est magnifique , ce que tu as reçue et ce que tu as envoyé - bravo les filles -
Répondre
C
de bien belles choses dans ta bal bravo les filles c'est géniale - bisous A+
Répondre
V
De bien jolies réalisations qu'elle soient de toi ou de tes amies :-)<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité