Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
17 janvier 2014

mes amies !! Voilà encore quelques jolies

726adf11

mes amies !!

Voilà encore quelques jolies cartounettes reçues !!

Voilà l'adorable carte de ma Toutim :

carte de toutim

Celle toute mignonne de Marlyenne :

 

carte Marlyenne

Celle très shabby de ma gentille Rachel :

carte de rachel

91417235 mes gentilles copinettes !!

0_a5fd4_9d67ac18_XL

En décembre dernier, sur le forum des scrap'cocottes, un échange de cartes a été organisé !! Voilà la carte et le gentil cadeau que j'ai reçus de ma gentille cocotte Léandra !!

Il fallait faire une moufle !! si, si !! la voilà :

carte moufle de Léandra

Et voilà le charmant cadeau qui y était joint !! elle sait que j'aime les chats !!

carte moufle léandra et cadeau chat crayon

carte moufle léandra et chat ouvert

 

 

C'est un stylo-chat ou un chat-stylo !!

 

 

 

Trop mignon, vous ne trouvez pas ??

 

 

 

 

78210351_p

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà celle que j'ai envoyée à Marie-Claude !!

cascade de cartes de décembre

J'y ai joint quelques scrapbidules !!


                                      

75710460                                     

bonne journée 1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de super belles cartes et ce chat crayon est trop craquant
Répondre
A
Jolies cartes reçues.<br /> <br /> Ta mouffle est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ah, ces moufles, quelle bonne idée!!! Belles cartes reçues!! bisous et bonne soirée
Répondre
S
tes cartes charmantes...j'avais repris l'idée du gant l'année passée mais cette année...pas pensé..bravo a toutes.bisous
Répondre
C
Elles sont toutes très belles ! Et bravo pour l'échange des moufles, très réussies toutes les deux ! Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité