Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
16 janvier 2014

Suite des cartes reçues !!

87380950_p

 

à vous toutes !!

Comme promis, je vous mets la suite des cartes reçues !!

La charmante carte de JO :

carte_de_jo

L'exquise carte de Joscelyne :

carte de joscelyne

L'adorable carte de Munette :

carte de munette

La ravissante carte de Pierrette :

carte de Pierrette

et son magnifique cadeau, un très beau travail de broderie !!

carte de pierrette et très joli cadeau

La délicate carte de Renée :

carte de Renée

La jolie carte de Sandrine (scrapandrine) :

carte de scrapandrine

Et les merveilleux cadeaux que je vais utiliser pour le prochain album d'Océane !!

carte de scrapandrine et cadeaux1

carte de scrapandrine et cadeaux 2

carte de scrapandrine et cadeaux 3

Voilà pour aujourd'hui, mais ce n'est pas fini !! Je vous retrouverai donc demain !! On ne se quitte plus !!

ah je ris 2

90568040_p pour ces charmantes attentions qui me touchent vraiment beaucoup !! vous êtes des amours de copinettes !!

601546bonnejournehildahumourgifanime à toutes !! Nous avons du soleil pour l'instant, pourvu que ça dure !!

175800ae39

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien et joliment gâtée par les copines!! Moi encore et toujours à la ramasse!! bises Nadine
Répondre
M
Des superbes cartes bravos à toutes. Biz
Répondre
L
J'ai retrouvé ma connexion et je découvre les merveilles dans ta bal! Bises Nadine
Répondre
I
toutes ces cartes sont super belles<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
S
Tu as reçu de superbes cartes! bravo aux copines, et contente que mon enveloppe te plaise. bises.
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité