Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
15 janvier 2014

des cartes plein ma BAL !!

 

bj171110

 

mes amies !!

Notre nouvelle box est arrivée et tout refonctionne à nouveau !! Nous en sommes absolument ravis à tous points de vue !!

Je vous montre aujourd'hui, une autre série de cartes reçues dont je vous remercie vivement !!

Les charmantes cartes de Françoisette :

la mienne :

carte Françoisette

Et celle pour ma petite Océane !!

carte Françoisette pour océane

Et le charmant petit magnet Bécassine dont elle m'a fait cadeau :

cadeau magnet de Françoisette

Et maintenant celle de ma gentille Céline (choupette scrap)

carte de céline

Celle de ma sympathique Chana :

carte de chana 56

Celle de mon adorable Framboise !!

 

carte de framboise

Et celle de la délicieuse Isa !!

carte de isabelle frugier

 

Voilà pour aujourd'hui, je continuerai demain à vous montrer toutes ces merveilles !!

J'en ai fait aussi quelques unes qui partiront vers leurs destinataires très bientôt !!

Je ne vous oublie pas, croyez le bien !!

2111à vous toutes pour tant de gentillesse !!

à demain, fille clin d'oeil

2779737479

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
là aussi des cartes bien sympathiques
Répondre
C
Une très belle série de cartes ! Bises
Répondre
K
bien gâtée avec toutes ces jolies cartes
Répondre
R
ravie de te revoir <br /> <br /> superbes cartes reçues bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Super te voilà revenue parmi nous. Gros gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 837
Publicité