Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
7 janvier 2014

soucis avec internert

Bonjour mes amies !

J'ai des soucis ! Ma box est HS , sûrement un problème dû aux intempéries durant notre absence de la semaine dernière !

Espérons que tout rentrera dans l'ordre très vite ! Ne vous étonnez donc pas de mon manque de réponses ! J'ai reçu des merveilles et je vous en remercie grandement ! 

Je suis sur le parking de Netto et j'ai pu me connecter grâce à mon iPhone, mais chez moi rien ne passe ! 

Pardonnez moi ! 

En plus nous avons perdu le contenu du congélateur et du réfrigérateur ! Donc voilà les mauvaises surprises du retour de vacances ! Il pleut encore et toujours 

Je vous embrasse et encore pardon ! Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle <br /> <br /> Tout d'abord une très belle et heureuse année pour toi et ta famille !!!!<br /> <br /> Et ensuite un grand merci pour ta jolie carte de voeux, elle est superbe !!!<br /> <br /> Bon dimanche ! bisous
Répondre
H
ho mais tu es toute excusée ,j espere que tu n'as pas eu de dégâts chez toi avec toute cette pluie, bisous et a bientôt
Répondre
V
Aille, aille, aille !!!!!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bon courage pour la suite. biz
Répondre
R
aie pas agréable ce qui t'arrive <br /> <br /> j'espère que tout rentreras bien vite dans l'ordre bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité