Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
27 janvier 2014

Suite des cartes envoyées !!

87380950_p

Mes copinettes !! Soleil et fraîcheur pour ce lundi et c'est tant mieux, car hier nous étions plutôt dans la tourmente !!

Voilà quelques cartes qui sont parties chez certaines d'entre vous, je suppose qu'elles ont été reçues, donc je vous les montre !!

Il s'agit de la série "bleue"

carte ronde beige et bleu 1

Une carte ronde faite avec un vieux CD, des papiers kippers, mon  die grand napperon que j'aime bien, le die poinsettia, les branchages à la perfo (avant qu'elle ne casse, mais je l'ai remplacée ça y est) un ruban offert et une jolie fleur offerte aussi par une gentille copinette !!

carte ronde beige et bleu 2

Une deuxième carte ronde aussi, mais avec des fleurs différentes, et un ruban bleu !!

tag shabby bleu et beige1

Un tag un peu shabby ou vintage, dans les tons bleus !!

tag shabby bleu et beige 2

et un autre dans les tons bleus aussi !!

Je vous remercie de vos gentilles visites et surtout des gentils commentaires que vous me laissez, ça me fait un plaisir fou, et ça m'aide beaucoup !!

Je vous embrasse très fort et je vous souhaite une

774088Bonnesemainedentelledelune72

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore et toujours de superbes cartes bisous
Répondre
I
trop bien les cartes rondes
Répondre
V
Elles sont toutes magnifiques mais la carte la plusse belle... c'est le tag !!!! Puisqu'il est chez moi et que vraiment je l'adore :-) :-) :-)<br /> <br /> Je l'ai trouvée à mon retour de Corse et ça m'a fait très plaisir §<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Tout en bleu ,ma couleur préférée,j'aime beaucoup,tu as du talent ma belle !!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
un jour en rouge un jour en bleu, le 3e en blanc ! bien patriote ma bécassine en ce debut d'année :D bon je sors hein ? <br /> <br /> elles sont toutes belles ! tu fais tellement de belles choses et le die napperon est vraiment magnifique !<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité