Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
2 octobre 2013

CARTES ET CADEAUX RECUS !!!

59299611

Mes copinettes !!

Je suis enfin de retour parmi vous !! Nous étions partis mon minet et moi, comme des bons parents que nous sommes, ah_je_ris_2, donner un petit coup de main à notre fille et son compagnon, pour leur prochain emménagement dans un nouvel appartement ! Quelques travaux à finir dans le nouveau, et du rangement et des cartons à faire dans l'ancien ! Bref de quoi nous occuper pendant une dizaine de jours !!

Le défaut de livraison des éléments de cuisine (commandés chez Cuisinella (plutôt "Cuisinépasla")) en temps voulu, nous a forcés à prolonger notre séjour !! Nous ne sommes rentrés qu'hier soir après 7 h de route très cool !! circulation fluide y compris dans la région parisienne, puisque les enfants quittent le 91 pour le 77 !!

J'ai quand même fait mon possible, grâce aux nouvelles technologies, pour aller visiter vos blogs !! Nous avions posé notre caravane (les enfants étant trop petitement logés, en plus avec les cartons, pour nous recevoir) dans un camping ouvert toute l'année, très bruyant et pas terrible du tout !! rien à voir avec le site internet qui nous promettait des "vacances inoubliables" !! elles le seront mais pas forcément dans le sens où ils l'entendent !!

La région parisienne est bruyante, mais là, entre les gens qui rentrent tard, et ceux qui partent de très bonne heure, le trafic aérien, le trafic ferroviaire, (les trains qui klaxonnent, n'importe quoi) le gros orage de vendredi soir, les pluies diluviennes de samedi et dimanche, les aboiements du gros chien de notre voisin, pour dormir, il fallait déjà le vouloir !! Enfin bon, avec les bouchons d'oreilles, nous avons réussi quand même à grapiller quelques heures de sommeil !!

Nous avons retrouvé notre belle Bretagne ensoleillée, et calme, mais calme  et surtout notre lit avec un bonheur non dissimulé !!

Bref, vous l'aurez compris, je suis ravie d'avoir rendu service aux enfants, mais aussi d'être rentrée chez moi !! ouff !!

En plus, ma BAL  à bonheur était bien garnie !! 65891667_p

 

Je vous montre une partie de ce qu'elle contenait !!

D'Hélène :

carte_de_H_l_ne

Une charmante carte avec de jolies découpes !!

cadeau_de_H_l_ne

 

De Carinne :

carte_de_Carinne

Une magnifique carte avec un superbe papillon et de ravissants scrapbidules !

cadeau_de_Carinne

De ma chère Joscelyne :

carte_de_Joscelyne

Une carte toute rigolotte avec de jolis chats (elle sait que je les aime) !! et des découpes adorables !!

cadeau_de_joscelyne

De ma ch'tite Nanou :

carte_de_Nanoucrea

Une adorable carte (elle qui n'est pas carteuse) et des cadeaux splendides !

cadeau_de_Nanou

des petites maisons mignonnes comme tout qu'elle découpe à la main avec une scie à chantourner !! un travail terrible, mais magnifique !!

plaque_de_porte_pour_Oc_ane

Une superbe plaque de porte pour mon petit trésor !! N'est-ce pas ravissant ???

calendrier_de_Nanou

Et un joli calendrier sur lequel je collerai des photos de ma petite trésorette au fil des mois !!

De Winie 166 :

carte_de_winie

une délicieuse carte accompagnée de jolies découpes !!

cadeau_de_winie

Voilà pour le moment !! J'ai encore d'autres merveilles à vous montrer, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout photographier !!

Je vous adresse à toutes un grand coeur_merci_rose

Votre gentillesse et votre amitié vont m'aider à passer le difficile cap de la soixantaine !!

89653634_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Zut de crutte de flûte :-( Moi, je compte sur FB pour me dire une semaine avant que mes copines ont un anniversaire !!!!!! Et toi (je suis allée vérifier !) tu n'as rien renseigné :-( Du coup, pas de message de ma part !!!<br /> <br /> J'en suis d'autant plus désolée que d'après ce que j'ai vu, il s'agit d'un chiffre rond ;-)<br /> <br /> Avec du retard certes, mais beaucoup de sincérité, je te souhaite un très très très très très joyeux anniversaire :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : le bonheur tient souvent à peu de choses... l'une d'elles consiste à retrouver son lit !!!!!!!
Répondre
R
que de belles choses reçues ce sont de superbes dodues <br /> <br /> bon anniversaire à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Et bien dis donc tu devrais partir plus souvent quand on voit ce que tu as eu dans ta BAL. Tout est magnifique et oui notre Nanou est super douée en tout !!!<br /> <br /> Moi j'aime Paris, et j'y retourne sans doute un week end avec mon Rodrigue pour une petite virée, mais je ne pense pas que je pourrais y vivre, je crois que là bas les gens sont fous, ils courent toujours même le dimanche lol.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Tu n'étais pas loin de chez moi, je suis dans le 91 et près du 77 ! Mais nous c'est calme, c'est un petit village dans la verdure. Mais rien à voir avec la Bretagne quand même, et je te comprends ! Sinon, tu as reçu de forts jolies choses ! Je ne connais pas la date de ton anniversaire si tu veux bien nous la préciser ! Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Bises
Répondre
C
encore joyeux anniversaire et cool ma carte est bien arrivée - <br /> <br /> super les créas des copines - une bal de bonheur<br /> <br /> A+ Biz
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité