Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
16 septembre 2013

UNE GRANDE NOUVELLE !!

3888b4b1

mes copinettes !!

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !! Je suis grand-mère !!

La petite Océane, fille de notre fils et de sa compagne, est venue au monde vendredi dernier avec un mois d'avance !!

La petite famille va bien et nous avons hâte de faire sa connaissance !!

Mon minet et moi sommes aux anges, vous pensez bien !!

 

911

 

Hier nous avons profité du beau temps pour nous promener au bord de la mer, à Larmor Plage, et nous avons pu faire un petit tour au vide grenier qui s'y tenait !!

Je vous mets des photos de notre promenade :

panorama_1

 

panorama_2

J'ai pris les photos avec mon téléphone, sans rien voir, comme d'habitude, (à cause du soleil) et le résultat n'est pas si mal !!

Je vous souhaite une magnifique journée !!

a_bientot_mlr08

 

bebe_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou , une petite visite ce matin pour te souhaiter un très bon anniversaire!!!!<br /> <br /> un courrier s'envole aujourd'hui vers chez toi...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
félicitations !!!une charmante nouvelle gros gros bisous à cette petite océane c'est trop joli comme prénom j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Toutes mes félicitations à la grand-mère et aux parents, bien sûr alors je suis sûre qu c'est la + jolie...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> faby
Répondre
H
Félicitations aux grands-parents. C'est une grande joie d'avoir une petite fille à cajoler. La mienne a déjà 18 mois et ce n'est que du plaisir.
Répondre
H
felicitations quelle bonne nouvelle, tu dois etre ravie j'imagine ,que du bonheur ,bisous bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité