Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
3 octobre 2013

des cadeaux encore des cadeaux !!

3bc49120

à vous toutes !!

Après un formidable orage qui nous a réveillés à 7 h du matin, le soleil et la douceur, même la chaleur sont revenus !! J'ai pu mettre du linge à sécher dehors !!

Allez, assez de blablas, je vous montre la suite des cadeaux reçus !!

De ma mignonne Sandrine :

carte_de_Sandrine

Une magnifique carte avec une découpe papillon absolument splendide !! une petite étiquette clin d'oeil aussi !! en fait c'est une carte pochette, et de l'autre côté, il y avait ceci :

cadeau_de_Sandrine

Des tamponnages et des découpes super sympas !!

De la tendre Isa :

carte_de_Isa

Une magnifique carte très originale avec un fantastique papillon bleu tout brillant !!

Elle était accompagnée de ceci :

cadeau_d_Isa

De très jolies découpes et des perles adhésives !! ça tombe bien, j'en mets partout !

De la gentille Françoisette :

carte_cadeau_de_fran_oisette

Une très jolie carte cadeau, qui contenait ceci :

carte_cadeau_de_fran_oisette___suite

Des sachets de thé parfumé, et des chocolats qui ont un peu souffert pendant le voyage et qu'il a "fallu absolument" manger très vite !! ah_je_ris_2C'était délicieux d'ailleurs !!

carte_cadeau_de_fran_oisette___tag

Et un très joli tag assorti !!

Vous êtes des amours de copinettes, et je vous remercie de tout mon coeur de votre gentillesse et de votre amitié !!

Je vous retrouve demain pour vous montrer le cadeau de Nadine ! C'est très impressionnant !! vous verrez, et il faut au moins un article complet pour tout vous montrer !! Mais vous connaissez toutes notre Nadine, et vous savez qu'elle ne fait pas les choses à moitié !! ah_je_ris_2

__demain_chat_silhouettedonc, et encore  bn0xto11

85937430

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore de belles dodues , bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu as reçu des petites merveilles<br /> <br /> bon anniversaire en retard,<br /> <br /> il faut vite que je répars mon retard<br /> <br /> je pense bien à toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super tous ces cadeaux ! C'est un bel anniversaire ! Bises
Répondre
C
Tu as été superbement gâtée Bécassine!<br /> <br /> Bravo aux copinautes!<br /> <br /> Hâte de voir ce que t'as concocter Nadine lol<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
T
c'est ton anniv ????? ou alors en Bretagne noel n'a pas lieu le même jour que le reste du pays ???<br /> <br /> <br /> <br /> rhooo suis complètement déphasée moi !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bon ben je vois que tu t'es encore régalée apres tes péripéties francilienne, faut bien ça , c'est bête fallait me le dire on aurait p'tre pu se voir <br /> <br /> <br /> <br /> allez profite-z-en bien <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité