Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
8 juin 2013

UN JOLI CADEAU D'AMITIE et des roses !!

bonjour_coucou_fillette_sous_p_pinles amies !!

Un petit passage pour vous montrer le joli cadeau reçu hier de ma douce amie Sylviane du Canada  !Je crois que vous connaissez toutes, sa gentillesse et sa générosité !!

cadeau_de_Sylviane__en_toute_amiti_

C'est joli n'est-ce pas ?? j'aime beaucoup les accessoires perlés, et elle m'a envoyé cette planche superbe, accompagnée de dentelles adhésives, d'un joli ruban papillon bleu, et d'un très joli tag  !! Sans raison, pour le plaisir de faire plaisir tout simplement et ça c'est génial !!

coeur_merci_rosema petite Sylviane, je suis ravie !!!

 

bordure_petites_roses

Maintenant, voilà quelques roses faites récemment grâce aux dies Marianne Design !! (merci Françoise pour la démonstration sur ton blog)

roses_bleuespetites_roses_avec_dies

J'ai découpé les spirales dans des filtres à café, ensuite j'ai encré à la distress, j'ai fait des essais avec les différentes encres achetées récemment en promotion chez "Cartes de coeur" !! un peu de peinture givrée ou de glimmer mist, et voilà !!

Je ne suis pas trop mécontente du résultat !!

Les orages se sont un peu calmés, car depuis hier matin, nous sommes servis, et le ciel semble s'éclaircir un peu, peut-être aurons nous une belle après midi ???? on verra bien !!

Il me reste à vous souhaiter une excellente fin de semaine !! reposez vous bien ou bricolez bien, comme vous voulez !!

Bon_week_end_pinceau  79337017_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je prends les articles dans le désordre, donc j'ai vu le joli tuto des roses, et le rendu est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
T
ah ben tu vois tu as la technique maintenant pour faire de jolies fleurs <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
j'ai pris tes posts à l'envers et voilà que je découvre tes jolies roses bravo c'est magnifique superbe travail !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolis cadeaux et tes roses sont superbes ! Bises
Répondre
C
c'est une bien belle surprise en effet, sylviane t'as bien gâtée,<br /> <br /> tes roses sont superbes, bravo<br /> <br /> ici il fait froid, il fait gris, on se croirait en novembre,<br /> <br /> bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité