Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
6 juin 2013

Cartes pour le "fil rouge"

bonjour_les_amies_fillette_fleur_cheveux

Cette fois ça y est LE SOLEIL EST LA !!! et on en profite !!

Il faut que je vous montre deux cartes faites pour la rubrique "fil rouge" du forum des scrap'cocottes !! Antonia se donne un mal fou, pour nous trouver des cartes sympas et pas trop difficiles à faire !! elle doit les "décortiquer" avant de nous donner les consignes !! 7j6wbyt0beaucoup Antonia !!

 

bordure_petites_roses

Voilà la première faite en mai : le modèle qui ne nous a été montré qu'à la fin !!

mod_le_de_la_carte_fil_rouge

elle est mignonne n'est-ce pas ??

Et voilà ma réalisation :

carte_fil_rouge_de_mai

Du papier acheté d'occasion, de la fausse couture bien sûr, (je suis trop nulle pour faire de la vraie couture) la bande blanche festonnée est un die, car une de mes perfos Martha Stewart "bordure" m'a lâchée, donc j'ai investi dans des dies !! l'image trouvée sur le net a été usée et distressée, la fleur en feutrine est un cadeau de Zazou , j'ai ajouté une arabesque en strass et les étiquettes sont découpées à la BS et encrées !! Je n'avais pas mis de message, car je ne savais pas encore à qui je la destinais !!
Maintenant c'est fait, et elle est en route vers sa destinataire !!

_

Et voilà la seconde terminée hier soir !!

Le modèle (montré à la fin bien sûr) :


mod_le_fil_rouge

Adorable aussi !!

Et voilà mon interprétation :

carte_faite

Du cardstock colorcore pour la base et les différents matages, et des papiers assortis !! un ruban trouvé chez Emmaüs, qui m'a donné quand même quelques difficultés pour faire le noeud plat !! (j'ai un peu bidouilléah_je_ris_2!) La bande festonnée a été découpée à la BS avec un die "cart'us" (j'ai pris plusieurs modèles, leur prix étant très intéressant chez ScrapEko). Les fleurs en papier viennent de ma boîte à fleurs, la rose centrale est en résine, c'est un cadeau de Toutim !! l'arabesque est faite d'après un die Marianne design et redécoupée, les minuscules petites fleurs sont faites avec une toute petite perfo, au centre une goutte de perlenpen !! La fillette est une image du net que j'ai détourée et collée avec du scotch 3D !! l'inscription sur le fanion est faite à l'imprimante selon la technique du papier "martyr", ainsi que la toute petite étiquette !!

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis __bient_t1

 

87105001_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beau travail <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Elles sont toutes jolies et réussies par rapport au modèle !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
mais on ne t'arrête plus!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> que de jolies créations!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
V
Tes cartes, rien à dire d'autres que SUPERBES. Tous les petits détails sont charmants. Encore une fois BRAVO.<br /> <br /> Bonne journée avec le soleil..... chouette !!!<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
C
De jolies modèles et tes réas sont superbes ! bravo ! Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité