Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
5 mars 2013

Un mini album !!

4b5b5810

tout le monde !! On dirait que le printemps arrive !! Le soleil était là hier et même avant hier, et aujourd'hui, même s'il n'est pas (encore) présent, l'atmosphère est lumineuse !!

Je vous montre aujourd'hui, un mini album dont le pas à pas était initié par Scrap'Cé sur le forum des scrap'cocottes !!

Voilà le modèle de Cé :

La boîte fermée !

pas_a_35

La boîte ouverte avec le mini à l'intérieur ! Je crois qu'il n'est pas tout à fait terminé !

pas_a_34

pas_a_33

Et voilà le mien très printanier :

album_c__f_vrier_2013_1

La boîte fermée !! elle est en bazzill rose pâle, l'image vient du net et je l'ai dans mes "archives" depuis un bon moment, les papillons sont découpés à la perfo, et comme je me suis trompée, j'ai pu rattraper le coup grâce à une découpe bordure "papillons" offerte par ma copine Nanouche (merci ma nanouchette) !! tous les plis et toutes les bordures sont encrés à la distress !! j'ai mis un joli ruban pour la fermeture !!

Voilà l'intérieur :

album_c__f_vrier_2013_2

J'ai mis du joli papier à l'intérieur de ma boîte !! et là, on voit mieux la bordure papillons !!

et voilà le mini :

album_c__f_vrier_2013_3

En fait il fallait tout relier par le coin supérieur gauche avec un anneau, mais n'en ayant pas, j'ai opté pour la solution du ruban !!

album_c__f_vrier_2013_4

En fait, c'est un système de 3 pochettes contenant chacune un tag sur lequel on collera les photos, et de petites pages pour les photos aussi (forcément) mises en alternance !! une pochette, une page, une pochette, une page etc !! J'ai mis un tag à la place d'une page, car j'ai fait une petite erreur de découpe !! ça arrive ah_je_ris_2!!

album_c__f_vrier_2013_5

Voilà les pochettes avec une petite déco très sobre !!

album_c__f_vrier_2013_10

Et le tout est mis entre deux cartonnettes, un joli ruban maintenant l'ensemble !! On peut quand même y mettre une douzaine de petites photos !! sympa non ???

Voilà, voilà !! c'était amusant à faire !!

Je vous souhaite une excellente journée avec le soleil soleil019!!

a_bientot_mlr08       doll_rose_chrinoline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout à fait ravissante cette création, aussi bien le mini que la jolie boîte :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Je passe te souhaiter une douce nuit et merci pour ton gentil com.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
I
très joli ce mini, de jolies couleurs de printemps ! bravo ! biz
Répondre
Z
c'est super joli, ça sent le printemps!!<br /> <br /> bonne jouréne
Répondre
R
Comme je te disais chez les cocottes il est superbe ton mini , les couleurs sont d'une douceurs , vraiment beau ! Bisou a toi reneessance
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité