Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
27 février 2013

vivement le printemps !!

bonjour_gel_

Il fait un froid de canard, nous n'avons que 5° ce matin, mais le soleil est là, et j'espère qu'il nous réchauffera un petit peu !! Mes petites jonquilles font un peu la tête !!

Sur le forum des scrap'cocottes, Léandra elle aussi, avait envie de printemps et de couleurs un peu plus "pétillantes", alors elle nous a proposé le "fil rouge" suivant !! il s'agissait de copier cette carte avec un pas à pas :

carte_US_l_andra_f_vrier

Elle est mignonne n'est-ce pas ??

Et voilà mon interprétation :

carte_US_f_vrier_L_andra

J'ai utilisé pour la faire une série de papiers offerts par ma copinette Scrapandrine , (merci Sandrine), j'ai trouvé qu'ils étaient parfaits pour une petite carte printanière !! j'ai colorisé l'empreinte magnolia aux Pro Markers comme d'habitude !! Elle me plait bien cette petite carte et à vous ?

Maintenant voilà une carte d'après une cardlift shabby proposée sur le forum des scrap'cocottes pour le mois de février :

Le modèle :

Claralesfleurs_CoupleShabbyVintage

Et mon interprétation :

cardlift_shabby3

J'ai utilisé de très jolis papiers trouvés d'occasion, déchirés sur les bords et encrés à la distress, une découpe offerte par une copinette, une image du net, la dentelle beige m'a été offerte par Franie, et l'autre plus blanche a été achetée dans un vide-grenier, le coeur est une empreinte d'un tampon Chérie M, (le seul que j'ai d'ailleurs, ils sont splendides, mais hors de prix) que j'ai découpée à la perfo et collée sur de la dentelle froncée et découpée en forme de "coeur", quelques petites fleurs auto-collantes ainsi que des perles, et un très joli papillon qui m'a aussi été offert !!

N.B : D'ailleurs, à propos de ce papillon, si l'une d'entre vous sait de quel die il s'agit, je serais heureuse de le savoir, car je le trouve superbe ce papillon !! J'en ai vu beaucoup mais pas comme celui-là !!


Voilà pour aujourd'hui, mes amies !! Je vous souhaite une

fmdyekstph0       981615bi

avec des fleurs pour faire venir le printemps plus vite !!

signature_doll_sur_barri_re_chrinoline_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie ,j'adore toutes te cartes
Répondre
R
Superbe ta carte printaniere , et ta magnoliette est tres reussi - - moi aussi j'attend le printemps ca commence a etre long- ta carte shabby est aussi magnifique - quel talent tu as ! bisou a toi
Répondre
S
je suis fan de ta carte magnolia..j'aime beaucoup le personnage,les couleurs qui rappellent le printemps..ça fait du bien..bisous
Répondre
A
Très belles série de cartes, bravo. Pour le papillon c'est un Cheery lynn designs, il fait partie d'un lot de 3 petits papillons. Bises.
Répondre
F
C'est ma carte !!!!! C'est la mienne !!!! Merci pour tout ma Bécassine ! Elle est encore plus jolie en vraie! La dentelle me disais bien quelque chose ! Maintenant je comprend mieux pourquoi ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité