Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
8 mars 2013

les papillons s'envolent et les dates des anniversaires restent !!

3bc49120à toutes !!

La pluie de mars est revenue, et les températures sont plus douces !! Le printemps ne va pas tarder à arriver !!

Dans un post précédent, j'avais dit que j'étais à la recherche d'un modèle de papillon, notamment d'un die que j'aimais beaucoup !!

Et voilà ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres :

une ravissante enveloppe toute fleurie remplie de papillons et d'autres découpes

papillons_et_charmante_enveloppe_coco

de la part de coco et ausi ceci : une charmante carte avec à l'intérieur plein de jolis papillons !!

papillons_et_carte_fran_oiset

de la part de françoiset !! 08011310à toutes les deux, vous êtes des anges !!

76776410767764107677641076776410

Et maintenant je vous montre mon nouveau carnet d'anniversaires et d'adresses, fait avec le contenu de la cardbox surprise de Lilas !! si vous êtes intéressées, vous trouverez toutes les explications LA et LA aussi !!

La couverture !!

carnet_d_anniversaires_et_d_adresses_0

La structure reliée ainsi que les pages du calendrier étaient fournies, mais il a fallu que je retire les ressorts pour, ajouter mes papiers de décoration, relever au crayon les emplacements des trous et perforer les papiers avec une perforatrice toute simple, car je n'ai pas la Bind it all  !! heureusement, ce n'était pas trop difficile !!

carnet_d_anniversaires_et_d_adresses_1

carnet_d_anniversaires_et_d_adresses_2

Je vous fais grâce des autres pages, car elles sont à peu près similaires !! A gauche, un tableau pour les adresses, et à droite les jours du mois !! la déco est sobre, elle s'améliorera peut-être au fil du temps !! Il ne reste qu'à le remplir !! ah_je_ris_2

carnet_d_anniversaires_et_d_adresses_3

Sur la dernière page, une petite pochette à billets doux a été ajoutée !!

carnet_d_anniversaires_et_d_adresses_4

Et voilà le dos du carnet !! ça n'a l'air de rien, mais j'y ai passé un bon paquet d'heures !! c'était très amusant à faire !!

Voilà pour aujourd'hui !! je vous souhaite une bonne journée, ici, elle sera bonne, puisque le temps que j'écrive cet article, le soleil est arrivé !! et puis, aujourd'hui, c'est vendredi !! Je vous souhaite d'ores et déjà un

bon_weà toutes !!

signature_doll_sur_barri_re_chrinoline_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien jolis papillons
Répondre
V
Tiens ! je l'ai loupé cet article. Et c'eut été dommage car il y a de très jolis papillons, et un joli carnet d'anniversaire garni de bretons.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
M
et bien on vois qu'il ne neige pas chez toi ,car ici les papillons sont bien au chaud; <br /> <br /> ton carnet et tout mignon<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
Je suis persuadée que tu vas le remplir vite... et n'oublier aucun anniversaire !!! Pas comme certaines qui ont tout noté mais... Bref !!!<br /> <br /> Quant aux papillons, ils sont ravissants, tu vas créer de bien jolies choses avec eux :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : en revanche, pour prédire l'avenir, tu ne feras pas fortune :-D :-D :-D Le printemps qui arrive... ha ha ha !!!!!
Répondre
J
tes petits cadeaux sont ravissants!!!! quant à ton carnet, chapeau il est super pratique avec les adresses d'un côté et les dates de l'autre, je retiens, faudrait que je me lance hihihi le tien est très réussi et je me doute que ce doit être un peu longuet à faire!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité