Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
13 février 2013

Voilà les dernières cartes de voeux et une carte de remerciement !!!

bonjour_coucou_tout_le_monde

Avez vous toujours froid ?? Mon camélia est en fleurs, regardez cette couleur lumineuse !!

cam_lia

Et pendant que je déchargeais le coffre après les courses, notre Féline s'était installée sur le toit de ma voiture !!

f_linette

Et là, elle se doute que je vais la déloger, et son regard est fort peu amène !!! Il faut dire qu'elle a un sacré caractère !!! ah_je_ris_2

 

Allez, je vous montre maintenant les dernières cartes envoyées !!

La première est faite d'après un sketch C&S proposé en janvier sur le forum des scrap'cocottes !!

Le sketch :

sketch_janvier_CS

Et mon interprétation !!

carte_sketch_c_s_janvier_envoy_e

Pas beaucoup de choses à dire, c'est du C&S, mais je l'aime bien !!

Et maintenant une carte "cascade" ou "waterfall" !! j'avais promis de la faire !! j'ai donc essayé encore une fois et j'ai réussi !! en fait pour que ça "cascade" bien, il faut prendre du papier très rigide !! Vous connaissez toutes ce modèle je crois !!

carte_cascade_pour_v_ro_bricolo

carte_cascade_pour_v_ro_bricolo1

carte_cascade_pour_v_ro_bricolo2

carte_cascade_pour_v_ro_bricolo3

J'ai utilisé du bazzill ivoire pour les fonds, et du papier bleu Tim Holtz, j'ai tamponné mes motifs celtes et je les ai embossés à chaud à la poudre "bronze", un petit ruban, des stickers peel off et des brads terminent le tout !!

Et enfin la dernière en remerciement !

Elle est faite d'après un sketch US proposé par le forum des scrap'cocottes !!

sketch_US

Grâce aux judicieux conseils de Nadine et Antonia, j'ai pu faire une carte ronde "chevalet", ce que je n'avais encore jamais fait mais que j'avais très envie de faire ! j'ai donc "copité" Nadine qui ne m'en voudra pas, j'en suis certaine !!

dessus_carte_sketch_us_pour_ln

sketch_US_f_vrier

Et voilà !! j'ai fait marcher ma BS pour l'occasion !! j'ai utilisé du bazzill ivoire encré, des papiers Tim Holtz, du bazzill rose, et deux rondelles cartonnées de récupération encrées aussi à la distress stain vintage photo, des arabesques en perles Prima, des stickers peel off, le papillon en perles est Prima aussi, les deux petits coeurs sont des stickers achetés chez Noz, (je les aime beaucoup), les petites fleurs viennent sans doute de la malle aux fleurs, et les feuillages ont été découpés à la perfo !!

J'espère qu'elle est bien arrivée !!

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite un bon mercredi !!

__bient_t_chaton_et_rose  bisous_chaton

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique camélia - tes cartes sont tres réussis - je n'ai jamais fait la carte cascade - c'est pas mal du tout - les autres aussi sont bien belles - bisou depuis mon lit avec une creve qui n'en fini pas - bon week end ma belle -
Répondre
H
tres jolie tout ça ,et pour tous les goûts,bravo avec une préférence pour la ronde ,j'ai toujours un faible pour ce pliage,bisous et surtout ne contrarie pas ton chat.lol
Répondre
L
J'ai ta très belle carte sous les yeux : elle est bien plus jolie en vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte cascade est également une petite merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi ma douce Bécassine aux doigts de fée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Magnifiques cartes, coup de coeur pour la dernière. Bonne soirée.
Répondre
F
Ouah j'adore ta carte chevalet ronde (les autres sont très belles aussi). Il faudra que je te demande des conseils, je voudrai en faire une et je n'ose pas me lancer. Il est magnifique ton camélia et le regard du chat .... !!! Gros gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité