Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
16 février 2013

Une carte d'anniversaire et un échange !!

c63272d1

Le brouillard s'est levé, et nous avons un très beau soleil et du ciel bleu !!

Voilà qui est très bon pour le moral !!

Je vous montre aujourd'hui, une carte faite pour l'anniversaire d'une copinette !! j'ai suivi le sketch shabby de février proposé par le forum des scrap'cocottes !

Le sketch :

sketch_shabby

Et voilà mon interprétation :

carte_sketch_shabby_f_vrier

J'ai utilisé du bazzill ivoire, un papier qui vient de chez BLH sur ebay, les petits coeurs strass viennent de chez Lidl, le napperon vient de la boita'scrap, l'arabesque est un cadeau de ma copinette Ariane, l'image est une image du net, le petit ruban en organza est un cadeau aussi, et le charm a été acheté d'occasion !! J'ai beaucoup aimé la faire !!

bordure_coeurs_scintillants

Les échanges ont repris sur le forum des scrap'cocottes, et St Valentin oblige, il fallait faire une carte "coeur" !!

Voilà le modèle et le tuto :

P1010849_m

J'ai reçu de Claudine cette petite merveille :

carte_re_ue_de_claudine_en_f_vrier

accompagnée de très jolies petites choses comme on aime :

cadeau_claudine_f_vrier_2013

78210351_pma gentille petite Claudine, je suis absolument ravie !!

 

Et moi j'ai envoyé celle-ci à Cindy :

f_vrier_2013

Du papier Tim Holtz, un napperon coeur, une découpe "coeur" de Marianne Design, des strass, et des petits stickers sur le bas !! un petit noeud et un charm !! J'ai ajouté quelques découpes faites avec mes nouveaux dies !!

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite une bonne journée et un 390926bonweekenddentelledelune168

bisous_coeur_smiley 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique bravo
Répondre
F
De jolies cartes, un bel échange ! Bravo à toutes les deux ! Bisous
Répondre
J
depuis ton article sur ta minoute je ne reçois plus tes newsletters, je suis venue par hasard croyant que tu étais en vacances et je vois que tu as publié plein de choses, suis-je la seule à ne plus recevoir??? j'ai vérifié dans les indésirables mais il n'y a rien!!! Whaouuuuuuu ta carte quelle beauté elle est ravissante!!!!! quant à ton coeur il est très réussi c'est trop mimi!
Répondre
A
Les cartes que tu as faites sont superbes et celle reçue de Claudine est très jolie !! Bisous
Répondre
R
Ta carte anniversaire est superbe et en plus tu as choisi une image splendide - <br /> <br /> vos échanges coeurs sont magnifiques vous vous etes éclatées les filles - <br /> <br /> j'avais même pas vu ce coeur a faire - je suis un peu trop prise en cette période , les enfants et petits enfants obligent .....
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité