Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
11 février 2013

Encore des cartes de voeux !!

64718141_p

Bonjour mes amies !! Grand soleil et ciel bleu en ce lundi matin, et il fait 5° !! Mais je pense à vous mes copinettes de l'Est qui êtes dans la tourmente et la neige !!

Voilà quelques cartes de voeux envoyées !! Hé oui, ce n'est pas encore fini !! ah_je_ris_2

En voilà une faite d'après un lift US proposé par le forum des scrap'cocottes !!

le modèle :

cardlift_us_janvier

Mon interprétation :

carte_shabby_bleu_lift_cocotte

Du carton ondulé "épluché" pour le fond, des petits rectangles de papier Tim Holtz usés et encrés à la distress stain vintage photo, une jolie empreinte colorisée aux pro markers, (les flocons de neige sont faits au stylo "puffy velvet"), découpée dans un bristol blanc usé et encré, entourée d'un ruban frou-frou, un petit noeud avec du ruban acheté à la foir'fouille, une fleur tirée d'un petit bouquet trouvé chez Noz, les feuillages sont découpés à la perfo, l'étiquette aussi !!

En voilà une autre faite d'après le sketch US de décembre du forum des scrap'cocottes !!

cardsketch_US

carte_sketch_cocotte_d_cembre

Le fond est un cardstock colorcore, ainsi que les morceaux qui ont servi aux matages, le papier a été acheté chez Patouilli-Patouilla, la fleur est une fleur Prima ainsi que l'arabesque en strass et la fleur en résine, l'étiquette est faite à l'ordinateur, le petit napperon papier vient de la boita'scrap, et l'image vient du net !!

 

carte_simple_pour_vlynette

Celle-ci toute simple, vient d'un kit offert par mon minet, la grande découpe est faite dans un papier un peu scintillant !! l'étiquette noire est découpée à la perfo, la blanche est découpée aux ciseaux, tamponnée et embossée à chaud à la poudre argentée !! Les chiffres "2013" sont pailletés !!

Il m'en reste encore deux à vous montrer et vous aurez tout vu (en ce qui concerne les "voeux 2013") bien sûr !!

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée et une merveilleuse semaine !!

bretonne_pour_blog                       __bient_t_2                6c3i8fit                

 

doll_rose_chrinoline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations ici! Moi qui suit nouvelle sur la blogosphère je ne regrette pas mes visites sur d'aussi jolis blogs. <br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt, <br /> <br /> Noémie <br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
Répondre
M
je viens de voir plein de jolies cartes c'est sûr tu as du faire des heureuses bisous<br /> <br /> cathy26
Répondre
V
Tiens, j'ai loupé cet article moi. Et C'eut été dommage car encore de bien jolies cartes. C'est chouette, quand j'ai besoin d' une idée, je sais où aller.... lol. <br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
V
Tiens, j'ai loupé cet article moi. Et C'eut été dommage car encore de bien jolies cartes. C'est chouette, quand j'ai besoin d' une idée, je sais où aller.... lol. <br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
F
Toutes ces cartes sont bien jolies , j'ai une grande préférence pour la carte que tu as faite d'après le sketch , c'est du beau travail ma belle !!!<br /> <br /> Bon après midi , gros bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité