Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
8 janvier 2013

deux cartes reçues et la suite du tournoi !!

bonjour_fillette_couettes

J'espère que vous allez bien !! Il ne fait pas très chaud aujourd'hui, et le ciel est bas, mais nous avons quand même moins de brouillard qu'hier !!

Deux jolies cartes sont arrivées dans ma boîte aux lettres !!

Tout d'abord celle de Nanoucréa qui ne fait pas de carterie, mais qui fait de merveilleuses choses avec une scie à chantourner non électrique !! si, si, allez voir ce qu'elle fait, vous serez émerveillées !!

carte_de_nanou

7j6wbyt0ma ch'tite Nanou !! c'est super gentil à toi !!

Et voilà celle que j'ai reçue de Sandrine qui fait de de très jolies pages et de très jolies cartes aussi !!

Voyez plutôt !!

carte_de_sandrine_scrapandrine

N'est-elle pas mignonne comme tout ?

2merci11ma belle !! je suis ravie !!

0_a5fd6_cb98f3f8_XL

 

Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré la suite du tournoi du forum des scrap'cocottes !

Vous avez vu, l'ATC, le mail art, le mini, et la carte avec le combo de couleurs !!

Voilà maintenant le sketch C&S proposé par AHR :

sketch_C_S_AHR

Et voilà ma carte :

carte_sketch_C_S_encadr_e

J'ai pris du bazzill turquoise, le papier de fond est un très joli papier dont j'ai oublié la marque (pardon), les bordures sont découpées avec mes grands ciseaux crantés que j'adore, l'image est un coloriage trouvé sur le net que j'aime beaucoup aussi et que j'ai montée avec de la mousse 3D sur des formes ovales découpées à la main !! la dentelle froufrou a été achetée chez Emmaüs !! Pile poil la bonne mesure, je n'en ai plus !! L'étiquette est découpée à la perfo et ornée de stickers peel off !!

 La cardlift C&S proposée par AHR aussi :

cardlift_C_s_Antonia

Voilà ma carte liftée au plus près :

carte_cardlift_C_S_encadr_e

J'ai fabriqué le papier de fond avec mon ordi car je n'avais pas ce qu'il fallait !!

je ne me souviens plus de la marque de la grande arabesque, le tampon celte est embossé à chaud à la poudre argentée et collée avec de la mousse 3D sur une forme découpée à la perfo, un strass rouge de chez Lidl, et l'étiquette faite à l'ordinateur !!

Ces cartes sont parties chez des gentilles copinettes et j'espère qu'elles ont plu !!

Voilà pour aujourd'hui !! Je vous souhaite un très  bon_mardi4

__bient_t1                                       bisous_jolie_ange

doll_rose_chrinoline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore de trop belles cartes que tu as reçu<br /> <br /> et les tiennes sont superbes, j'aime beaucoup la dernière<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
En tout cas, la mienne est superbe et me plait beaucoup.<br /> <br /> BiSouS
Répondre
I
Tu as été gaté cool!!!<br /> <br /> De jolies cartes , je craque pour la deuxiéme avec son arabesque trop jolie!!!<br /> <br /> Bpnne soirée et gros bisous.ISA
Répondre
M
et bien cool pour ta boite et cool pour nos yeux ,j'aime beaucoup ta CetS...<br /> <br /> bravo et gros bisous
Répondre
S
Tu as joliment interprété les sketch, bravo et merci pour ma carte. Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité