Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
5 janvier 2013

YOUPIIIE !! encore des cadeaux !!

coucou_mes_amis_tic_et_tac

Après une journée bien remplie, je profite d'un peu de calme pour vous montrer les nouveaux cadeaux reçus !!

Tout d'abord une très jolie carte accompagnée de petits scrapbidules comme on les aime, de la part de Melyriel !!

carte_et_cadeaux_Melyriel

Des jolis napperons en papier, des rubans, des découpes, des perles de pluie et plein de papillons !! Melyriel aime beaucoup faire des cartes rondes et la mienne est particulièrement jolie !!

1812ma belle, tu es un ange !!

0_a5fcf_3604c73f_XL

Maintenant, une jolie carte d'Anna !! c'est une carte cascade, j'adore ce modèle, et je ne suis jamais arrivée à en faire une correctement !! pas très maline quand même !! ah_je_ris_2Anna, elle, est très douée par contre, regardez plutôt !!

carte_cascade_d_Anna_

carte_cascade_d_Anna_2

7j6wbyt0à toi ma gentille Anna !!

 

 Je vous montre maintenant ce que j'ai reçu de Nanouche du forum creazen !! J'ai participé sur ce forum à un challenge "arc en ciel" : il fallait faire deux cartes, mais avec le même tampon colorisé avec deux techniques différentes !! Je vous les avais montrées, vous vous en souvenez ?? Une (la rose) coloriée avec crayons aquarellables, et l'autre, (la rouge) avec des Pro Markers !

 

challenge_arc_en_ciel_nanouche_CA                      challenge_arc_en_ciel_nanouche_PM       

Il ne devait pas y avoir de vote et finalement, il a eu lieu quand même !!  j'ai gagné ex aequo avec une autre copinette !! Et j'ai donc reçu un très joli cadeau : 

Une charmante carte de voeux !!

cadeau_challenge_forum_creazen_carte


Des scrapbidules divers et variés dans une magnifique petite pochette en organza !!

cadeau_challenge_forum_creazen6

cadeau_challenge_forum_creazen2

un superbe napperon en papier, et des "bulles" qui seront très sympas sur des futurs mini-albums !

cadeau_challenge_forum_creazen3

des chromos de Noël !

cadeau_challenge_forum_creazen4

Une jolie collection de papiers de belle qualité avec de très jolies couleurs !!

cadeau_challenge_forum_creazen5

Des bordures découpées, un ravissant petit cadre, des coins photos, et des empreintes Sarah Key !!

cadeau_challenge_forum_creazen

Une planche 3D des papiers calques et une très jolie feuille bleue à paillettes !!

2111ma petite Nanouche, car je sais que tu as fait cet envoi avec tout ton coeur et des fournitures personnelles !! ça me touche beaucoup et je suis absolument ravie !!

Il me reste à vous souhaiter une

bonne_soir_e_2

__tr_s_bient_t_petit_singe_cid_7939DD8C_703A_49EF_9601_DA0666D18CCD                                   doll_rose_chrinoline

 

 

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour je viens de découvrir ton blog <br /> <br /> BONNE ANNEE 2013 qu elle vous apporte joie et bonheur pour vous et toute votre famille et une bonne année créative <br /> <br /> ainsi que la santé car sans elle rien n est possible ou presque <br /> <br /> je m inscrits a ta news <br /> <br /> bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
K
tu es bien gâtée , je suis impardonnable j'ai fait des cartes à envoyer auux copines et je ne trouve pas le temps de les envoyer , demain j'éspére , bisous
Répondre
C
Génial Bécassine ses cartes et ses cadeaux!<br /> <br /> Ravie pour toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
bonjour je vois que Noel continue tu as reçu de tres jolies cartes et cadeaux.<br /> <br /> bisous et BRAVO
Répondre
F
Et bien c'est magnifique tout ça, tu as été bien gâtée ! Tes deux cartes sont très très jolies, c'est fou comme la couleur peut changer un modèle mais j'aime autant la rose que la rouge. Gos bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité