Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
9 janvier 2013

Deux cartes et la suite du tournoi (encore) !!

bonjour_il_pleut

Bonjour les amies, je ne sais pas chez vous, mais ici, il pleut, ça n'arrête pas depuis ce matin !!

Bon passons !!

Je vous montre une jolie carte toute gaie, reçue d'une fidèle de mon blog, qui n'a pas de blog elle-même, et c'est bien dommage car elle fait de bien jolies cartes !!

Il s'agit de ma fidèle Joscelyne !! Regardez plutôt ce qu'elle m'a envoyé :

carte_de_joscelyne

N'est-elle pas jolie cette carte qui brille de mille feux ?? elle était accompagnée d'un cadeau qui m'a fait un très, très grand plaisir !! il s'agit de dentelles et là, je suis certaine que je vais faire des envieuses !!

dentelles_offertes_par_joscelyne

4e2cb543infiniment de tant de générosité, je suis très touchée et émue !!

 

Maintenant je vous montre la carte que j'ai reçue de Sooz, une copinette d'un nouveau forum où je suis inscrite "cartes à gogo" !!

carte_de_sooz_cartes___gogo

C'est absolument adorable de sa part !!

7j6wbyt0beaucoup ma belle !!

barri_re_no_l

Maintenant voilà les cartes faites pour le tournoi des cocottes !! vous allez dire : "encore ??", mais oui, les épreuves étaient nombreuses cette fois-ci !!

Voici tout d'abord le sketch US proposé par AHR :

sketch_US_AHR

Et ma carte absolument hors sujet puisque le thème était NOËL !! Mickey_pouffeJe ne sais pas ce qui s'est passé dans ma petite tête, j'ai craqué !! le stress sans doute, et une folle envie de lire aussi, allez donc savoir  !! 60095010Monsieur Freud, s'il vous plait, aidez moi !!!

carte_sketch_US_encadr_e

J'avais peur que ma carte ne soit pas acceptée, car elle n'a absolument rien à voir avec NOËL, ou les fêtes de fin d'année, mais bon c'est passé !!

J'ai utilisé les papiers de Pandore, mes ciseaux cranteurs, une empreinte coloriée aux Pro Markers, une petite étiquette faite à l'ordi avec une parole de M.Proust !! et des perles faites au pearlmaker !!

Le joli ruban vient de la Foir'fouille et est noué à quatre boucles selon mon tuto (colonne de droite en bas) !! La petite fleur vient de la Malle aux fleurs !!

Le cardlift US à présent !

Le modèle :

cardlift_US_AHR

Et la mienne faite un peu plus sérieusement cette fois !! si, si !!

carte_cardlift_US_AHR_encadr_e

Du cardstock marron, du bristol, et un autre bristol passé à la craie (chalk) pour faire le fond, je n'avais pas de papier correspondant assez bien !! et j'ai fait marcher ma BS pour les découpes ovales !! une dentelle ancienne passe ruban, et un joli ruban marron (cadeaux de gentilles copinettes) le sapin monté avec de la mousse 3D, cadeau de Léandra, un petit napperon dentelle découpé, acheté à la boit'a scrap, la guirlande de perles vient de chez Saracolas, et c'est très difficile à coller ce genre de choses !! les perles autour du sapin sont faites au pearlmaker !! un petit noeud en gros grain vert foncé termine la carte !! Elle est partie aussi, et j'espère qu'elle est bien arrivée à destination chez l'une d'entre vous !!

Il me reste à vous souhaiter une merveilleuse journée !!

Je vous retrouve bientôt pour, cette fois-ci, la fin du tournoi avec les épreuves shabby !!

__bient_t_2

6c3i8fit

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh là là toutes ces jolies cartes !!! Je découvre que Joscelyne fait elle aussi de très jolies cartes ! et toutes cette dentelle !!!!! oui jalouse je le suis !!! <br /> <br /> Les cartes des autres copines sont aussi ravissantes autant que les tiennes ! J'adore le hors sujet qui révèle un esprit libre !!!! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
tu trouves des trésors à la foire fouille, ce ruban est superbe tout comme tes cartes, j'adore la liseuse elle est trop cool et jolie comme un coeur, toutes les autres sont superbes, j'admire de relever ces défis ou se renouveler si facilement, c'est toujours tellement chouette à regarder!
Répondre
H
Tout est beau bravo , j aime beaucoup bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
coucou Christine, tes cartes sont magnifiques même celle dite hors concours<br /> <br /> tu as été bien gâtée, elles sont trop belles ces dentelles <br /> <br /> Un grand merci pour cette jolie carte que j'ai trouvé dans ma bal,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont belles tes cartes reçues Bécassine!<br /> <br /> Et la dentelle hummm ...<br /> <br /> Et ils sont très jolies tes cartes ma Bécassine!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité