Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
28 décembre 2012

Mon colis de la Mère Noël !!

726adf11

J'espère que vous allez bien, et que vos préparatifs du prochain réveillon avancent bien !!

Sur le forum des scrap'cocottes, au lieu du swap habituel, les modératrices ont organisé un échange de colis de Noël !! Ma gentille Mère Noël était donc ma chère petite Zazou !!

Voilà donc ce que j'ai reçu :

contenu_du_carton

Déballons maintenant tous ces jolis paquets !! tout d'abord la très jolie carte de Noël !!

Le tuto LA

carte_de_No_l

carte_de_No_l

Le cadeau scrap : un die de découpe, des embellissements et un ravissant tampon !!

cadeaux_scrap

Les réalisations faites main : une grande lanterne sous toutes ses faces !! le tuto la

grande_lanterne             grande_lanterne_2

 

grande_lanterne_3                      grande_lanterne_4

et qui s'allume grâce à une bougie à leds !!

lanterne_allum_e

Et deux ravissantes petites lanternes coordonnées : tuto LA

deux_petites_lanternes_adorables2

deux_petites_lanternes_adorables

Ne sont-elles pas ravissantes ??

Il fallait aussi un cadeau non scrap et voilà ce que Zazou m'a envoyé :

tampon_pour_biscuit___cadeau_pas_scrap

Un tampon mais pas pour le scrap-Booking, pour le scrap-Cooking !! ah_je_ris_2Il était accompagné d'un petit livre de recettes, et je n'ai pas résisté ! hier après midi j'ai fait des petits biscuits tamponnés !! regardez plutôt :

petits_biscuits_faits_avec_le_livre_et_tampon

Il est marqué dessus : "c'est moi qui l'ai fait" !! c'est drôlement sympa non ??? Bon, je ne suis pas encore très au point, mais ça viendra avec de la pratique !!

Et pour terminer : les friandises !!!! Hummmm !! et là, Zazou a bien flatté ma gourmandise !!

Des LINDOR au chocolat noir !! j'adore !!

friandises_de_la_m_re_No_l

Tout d'abord un grand 1812à toi ma petite Zazou !! toutes ces merveilles m'ont fait un plaisir énorme !! Même que mon minet était un peu jaloux, et qu'il s'est consolé sur les biscuits et un peu aussi sur les chocolats !! ah_je_ris_2

Mon colis est parti lui aussi, et est arrivé chez sa destinataire, mais elle n'a pas encore mis les photos sur le forum, donc il vous faudra attendre un peu avant de voir ce que j'ai mis dedans !!

dcfce7b9

Je vous souhaite une magnifique journée, un excellent week end, et surtout un très bon réveillon !!

Amusez vous bien !! Je vous embrasse très fort, et je vous dis à l'année prochaine !!

7f5977ec

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as reçu de très beaux cadeaux, la lanterne est très jolie, bises
Répondre
F
Des trésors dans ta balle ! le tampon à Scrap cooking, j'adore ! Bon réveillon à toi aussi. Bises
Répondre
I
Cool!!Je suis contente que tu sois gâtée!!<br /> <br /> Miam, c'est sympa ces petits gâteaux!!<br /> <br /> La lanterne est ravissante!!<br /> <br /> Merci , pour les liens::)))<br /> <br /> Bon réveillon du 31 et gros bisous.ISA
Répondre
N
Super gâtée!! Il est marrant ce tampon!!<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite un bon réveillon et encore merci<br /> <br /> (j'espère que tu as bien reçu mon mail)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
un superbe colis de noel vraiment sympa cet échange !!bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité