Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
26 décembre 2012

Le tournoi des scrap'cocottes !! (la suite)

bonjour_debout_c_est_l_heure

Bonjour les amies !! Allez, hop, il y a encore un réveillon à préparer !! ah_je_ris_2Les festivités de sont pas finies !! non, non, non !!!

Je plaisante !! allez, prenez votre temps, vous avez encore quelques jours pour vous "retourner" !!

Je vous montre aujourd'hui, la suite du tournoi des scrap'cocottes !!

Voilà l'épreuve du mini !! il fallait suivre ce tuto LA

iL s'agissait de faire un "maze book" !! "maze" en anglais veut dire labyrinthe, et il s'agit de faire un mini album à partir de pliages et de découpes !

Voilà d'abord la couverture :

Le_mini_album_encadr_

J'ai utilisé de la cartonnette ondulée dorée de chez Lidl, j'ai embossé à chaud à la poudre couleur cuivre le tampon "Joyeux Noël", que j'ai ensuite détouré et collé sur une chute de cardstock marron dont j'ai découpé les coins avec une perfo "coeurs", et j'ai ajouté quelques étoiles dorées !! un ruban de satin en assure la fermeture !!

Maintenant le voilà déplié :

int_rieur_du_mini_album_encadr_

Il s'agit d'une grande feuille de 30.5 cm x 30.5 cm de cardstock ivoire, découpée et pliée de telle façon qu'on peut consulter le mini, comme un petit livre !!  j'ai décoré le verso de la feuille aussi !!

int_rieur_du_mini_album_2_encadr_

Je le garde pour moi !! Il restera dans mon sac, car on me reproche souvent de ne pas avoir de photos sur moi !! Voilà une erreur réparée !!

0_a5fd4_9d67ac18_XL

Et maintenant voilà mon mail art !!

Je ne sais pas bien faire ce genre de chose, et ça se voit !! de plus, je n'aime pas "patouiller" ça salit les mains !! ah_je_ris_2!! si, si !! Alors je me suis servie de mon ordinateur, et d'images de Noël que j'avais en stock !!

mail_art_encadr__de_Zazou

Avec un logiciel gratuit, j'ai raccordé les images, corrigé les couleurs, rajouté de la neige, et ensuite j'ai imprimé ce que j'avais obtenu sur une enveloppe et collé quelques stickers peel off !! Moi, je la trouve sympa, même si ce n'est pas exactement ça qu'il fallait faire et j'espère qu'elle fera plaisir à celle qui la recevra !! Je me suis bien amusée à la faire, et il se peut que j'en refasse, mais avec mon ordi bien sûr !!

Voilà !! Je vous laisse jouer avec vos nouveaux jouets, contempler vos cadeaux et vous reposer un peu avant la St Sylvestre !!

Je vous embrasse très très fort !!

__bient_t_petite_betty   bisous_jolie_ange

 

chrinoline_no_l_bleu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as raison ! garde ce joli mini pou toi et pour ce qui est de ton mail Art ! bravo Quand on veut pas se salir les mains il faut ruser d'imagination !!! Bisous
Répondre
N
bravo titite, comme toujours tu as fait des merveilles<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Ton mini est superbe!!<br /> <br /> Bravo pour ta patouille virtuelle hi!!Contrairement à toi j'adoore "patouiller"et si il y en a partout ben , on se lave les mains aprés hi!!<br /> <br /> J'espéreque tu as été bien gâté :))Tu as raison un peu de repos mais là j'ai mes 2 chipies pour la semaine alors semi repos clopin , clopan roor!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
Pas mal du tout ton maze book. Et ta dernière carte, j'adore avec les minous dans les jambes du père noel.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BiSouS
Répondre
P
j'aime beaucoup ton mini, c'est trop beau, le mail-art je ne connaissais pas et la patouille j'aime pas trop non plus<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité