Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
31 décembre 2012

J'ai aussi joué à la Mère Noël !!

59751310

Il me semble que certaines d'entre vous ont ce genre de paysage devant leurs fenêtres !! Ce n'est pas le cas chez nous, loin de là !! Je leur souhaite bon courage pour affronter les intempéries !!

Aujourd'hui, dernier jour de l'année 2012, je vous montre les éléments du colis que j'ai envoyé pour le swap de la Mère Noël sur le forum des scrap'cocottes !!

Il fallait faire une carte de Noël tuto LA  !! Voici la mienne :

carte_1

carte_2

carte_4

Du bazzill ivoire, le papier est un papier Pandore, je crois, j'ai fait la découpe avec ma Big Shot, l'image vintage vient du net, et un tampon "Joyeux Noël" embossé à chaud avec de la poudre argentée !! quelques stickers et une arabesque en strass !! à Noël il faut que ça brille !!

La réalisation scrappée !! J'ai choisi de faire la boîte calendrier : vous trouverez le tuto LA

 

bo_te_calendrier___tiroirs

bo_te_calendrier___tiroirs_4

bo_te_calendrier___tiroirs_5

J'ai utilisé du bazzill ivoire, du papier rose dont je ne me souviens plus de la marque, mais il est très joli !! les découpes sont faites avec une perforatrice Fiskars, les arabesques en perles sont de chez Prima, les petits noeuds viennent de chez RC by Carina !! les 4 tiroirs contenaient des petits scrapbidules !!

J'ai eu juste un peu de mal avec le calendrier mais je m'en suis sortie !!

Et pour le reste, je vous mets une photo de Alynath, car j'ai oublié de la faire !!

ensemble_du_colis_offert___Alynath_2

Vous y voyez la carte et la boîte calendrier/chevalet, une planche de tampons, des images de fées (elle aime les fées) des tamponnages, et un kit pour faire des cupcakes !! j'avais trouvé ça sympa, et comme je sais qu'elle a des enfants, je crois qu'ils apprécieront !! J'ai été obligée de démonter le kit, car la boîte ne rentrait pas dans le carton !! ah_je_ris_2J'ai ajouté des friandises bien sûr, un ballotin de truffes et des "Père Noël" en chocolat, qui ne figurent pas sur la photo car elles ont dû être mangées très rapidement !! ah_je_ris_2et j'en suis ravie !!

Et voilà !! Noël 2012 n'est plus qu'un bon souvenir maintenant !!

Il me reste à vous souhaiter un bon réveillon de la St 3py3g0uc

Amusez vous bien avec ceux que vous aimez !!

bisous_nounours_coeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est très jolie et ta boite calendrier est superbe, j'adore un grand bravo. J'en profite pour t'adresser tous mes meilleurs voeux pour l'année 2013, santé, bonheur, créativité, que celle-ci voit tous tes rêves se réaliser et tes projets se concrétiser. Bon dimanche.
Répondre
M
tu l'as gatée ! c'est très jolie !!<br /> <br /> les images fées sont très jolies !
Répondre
F
J'adore tout ça notammant la carte et le calendrier ce sont de superbes réalisations. Je vais aller voir les tutos. Bravo à toi.Gros bisous
Répondre
V
Bravo !!! De bien belles réalisations et un colis très généreux :-) Alynath a été gâtée !<br /> <br /> Gros bisous et très bonne année !!!
Répondre
C
magnifique je recois ce colis je craque c'est sublime ouahh quel travail !<br /> <br /> bravo un bien bel échange <br /> <br /> bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité