Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
6 septembre 2012

Un mini avec pour thème la Normandie, et une carte !!

bonjour_coucou_tout_le_monde

Comment allez vous ce matin ?? La météo nous annonce au moins une dizaine de jours de beau temps !! Tant mieux !!

Je vais vous montrer enfin le mini album fait en souvenir de nos petites vacances en Normandie !!

Pupusse nous a recommandé ce tuto que vous trouverez LA !! Je l'ai fait un peu plus grand que le modèle !!

album_pupusse_aout_2012

La couverture est en cartonnette (j'ai récupéré une boîte de sachets de purée) recouverte d'une feuille de papier adhésif Vichy rouge et blanc, la découpe arbre est un cadeau de Renée, les petites pommes ont été découpées à la perfo, la barrière a été découpée avec mon nouveau die Tim Holtz, la grosse fleur doit venir de chez Noz ou la Foir'fouille, je ne sais plus, et la bannière a été découpée avec un die acheté d'occasion et elle a été imprimée à l'ordinateur !!

Voilà l'intérieur maintenant !!

Recto :

album_pupusse_aout_2012_2

Verso :

album_pupusse_aout_2012_3

Il a fallu réduire les photos, et les découper, et difficile de mettre des petites décos, mais finalement, il est sympa !! Il se ferme par deux petits rubans "croquet" !!

apple_10apple_10

 

Maintenant voilà la carte faite pour le jeu de loto sur le forum des scrap'cocottes !!

J'ai eu les "contraintes" suivantes :

* une carte monochrome vert ou rose ;

* une image avec un animal dessus ;

* une couture vraie ou fausse !!

Voilà ce que j'ai fait :

carte_loto_de_L_andra_fin_aout_

Le fond et le morceau dentelé sont des papiers de la collection Alyssiane - Bricabois de couleur pistache !! les autres papiers ont été achetés sur e-bay, et brillent un peu, mais on ne le voit pas bien sur la photo !! l'image est un petit elfe trouvé sur le net et je l'ai transformée grâce au logiciel "photofiltre".

La grosse fleur verte est une fleur Prima, des arabesques Zva en strass, des petits papillons découpés à la perfo et ornés de perles faites au perlenmaker, et la fausse couture est faite au stylo gel pailleté. Alors bon d'accord, là, il faut aimer le vert, sinon............................ah_je_ris_2

J'ai utilisé le sketch shabby de juillet-aout proposé par Antonia !

sketch_shabby

J'ai fait d'autres cartes, mais je ne peux pas vous les montrer pour l'instant !! il va falloir patienter encore un peu !!

Je vous souhaite une magnifique journée, et je vous embrasse très fort !!

__bient_t_jeune_fille_romantique  6c3i8fit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton mini est tres mignon !!! et ta carte sublime mais bon j'adore le vert aussi hihihi
Répondre
V
Un mignon petit album et une bien belle carte :-)<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
J
très sympa et pratique ce mini à emmener partout, quant à ta carte elle est encore très réussie!
Répondre
S
Je craque complétement pour la couverture de ton mini, elle est superbe. Ta carte est beaucoup plus sobre.Scrap biz
Répondre
K
un mini trés orignal , et une bien belle carte , bbravo , moi depuis les vaccances trop de choses à faire , je n'ai pas eu le temps de scrapper , ni d'aller sur les blogs , bisous ma belle .
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité