Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
12 septembre 2012

Un petit coup de pub !!

 

 


bonjour_hello_yeux_bleus

Je veux juste diffuser une petite information concernant une copinette !!

 

apple_10apple_10

 

Pour les Essoniens et les autres

Venez rencontrer 4 créatrices de talents pour une exposition temporaire

OU ? ---> Boutique l'EMBRASURE
              20 rue de la liberté
              91710 VERT-LE-PETIT

QUAND ? ----> samedi 15 et dimanche 16 septembre 2012
                     à partir de 9H00

POURQUOI ? --------> pour voir et acquérir autre chose que ce qu'on l'on trouve dans les magasins et que tout le monde a , discuter avec des personnes passionnées par ce qu'elles font, encourager le fait-main local ............et pour toutes autres raisons qui justifie une ballade dans la campagne au lieu de rester enfermé devant sa télé ou son ordinateur


Même si vous habitez trop loin ou ne pouvez venir, n'hésitez pas à partager :-)

projet_affiche_septembre_Def

 

Si vous êtes dans le coin, surtout n'hésitez pas, je suis certaine que vous ne serez pas déçues !!

Hélas, pour moi, c'est trop loin !!

Je vous embrasse fort et vous dis __bient_t_jeune_fille_romantique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour ce message publicitaire, maintenant y a plus qu'a !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité