Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
3 avril 2012

DES CADEAUX !!! PLEIN DE CADEAUX !!!!!!

bon_mardi4

La journée a commencé à toute vitesse, mais je peux enfin prendre le temps de vous montrer les cadeaux que j'ai reçus !!

Tout d'abord une jolie carte bien sûr et plein de jolies choses de la part de Renée, son blog LA, car j'ai gagné à un petit concours qu'elle avait fait !! Comme je gagne très rarement aux petits jeux divers et variés, imaginez ma surprise quand j'ai ouvert le paquet !! WHAOUH !! trop trop bien !! Allez, je vous montre !!

Tout d'abord une charmante carte et des papiers très joliment embossés !

cadeau___carte_Ren_e_3

Ensuite des cordelines, un petit album, des scrapbidules (fleurs, perles de pluie, boutons, petits miroirs, et sujets en bois) et une multitude de petits plâtres tous plus ravissants les uns que les autres (des nounours, des encadrements, des coeurs, des anges, des petits camées etc) !!

 

cadeau_Renee_1

Et de magnifiques découpes pour terminer !!

cadeau_Ren_e_2

Je suis vraiment ravie !! bn0xto11ma petite Renée !!!!

weav01

J'ai reçu de Léandra la carte escalier, (cascade de cartes organisée par Zazou sur le forum des cocottes) avec deux jolies petites feuilles de papier !! Merci infiniment ma copinette, elle me plait beaucoup !!

Regardez comme elle est jolie :

carte_escalier_de_L_andra

Et les deux jolies feuilles de papier :

cadeau_L_andra_avec_carte_escalier

Et pour terminer cet article, voilà l'ATC hirondelle reçue de Cindy, dans le cadre des échanges ATC organisés sur le forum des cocottes, avec de charmantes petites feutrines.
Merci beaucoup Cindy, elle me plait beaucoup !!

ATC_hirondelle_re_ue_de_Cindy

Voilà celle que j'ai envoyée à Cindy !!

ATC_cocottes_hirondelle___mars_2012

J'ai utilisé une image vintage trouvée sur "the Graphics Fairy", le petit coeur central est un petit plâtre offert par Lamanuelle colorié aux Promarkers pastels collé sur un coeur découpé à la perfo, de la dentelle rose et un petit noeud perlé offert lui aussi par Lamanuelle !!

Voilà pour aujourd'hui !! Je vous souhaite une magnifique journée et vous remercie de vos gentils commentaires !!

7j6wbyt0     bisous2       __bient_t1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel plaisir d'ouvrir de telles enveloppes elles<br /> <br /> t'on pourries tes copines<br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
C
que de plaisir quand tu ouvre de telles enveloppes elles t'on pourries <br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
V
Et bien, voilà encore de bien jolies choses ! J'aime beaucoup ta carte escalier. Je me suis lancée.... bon, c'est pas du pro, hein !<br /> <br /> Et ta carte avec les petites hirondelles est ravissantes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BiSouS
Répondre
M
magnifique tout cela !! tu as été gaté !! et ton atc est très jolie
Répondre
K
superbes kdos, mais que tu mérites amplement :-)<br /> <br /> grooos bizouxxx
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité