Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
10 avril 2012

UN TAG ET UNE CARTE !!

bonjour_coucou_fillette_sous_p_pin

Après le vent fort et les bourrasques de pluie de cette nuit, ce matin, les éclaircies semblent vouloir revenir tant mieux mais il fait encore frisquet !!

Maintenant qu'il est arrivé à bon port, (il faut dire qu'il a mis du temps pour arriver chez sa destinataire, c'est loin le midi de la France !!), je peux vous montrer le tag que j'ai fait à Artisannie, pour le swap de mars organisé par le forum des cocottes !!

tag_pour_swap_cocottes_de_mars_avec__tui Le voilà dans son étui fait avec les papiers Tim Holtz, des stickers peel off, de jolies fleurs en papier superposées avec un petit camée au milieu, et des feuillages découpés avec mes perfos !!

On ouvre l'étui en faisant glisser la "bague", et on voit ceci à l'intérieur :

tag_pour_swap_cocottes_de_mars_2012J'ai utilisé un tag déjà tout découpé offert par Franie, je l'ai encré en distress rose worn lipstick, je l'ai recouvert d'un papier Tim Holtz, sur lequel j'ai collé une forme ovale découpée à la main dans un cardstock rose pâle, ornée d'un chromo offert par Toutim, et entourée d'un ruban frou frou en organza acheté sur e-bay !! En haut deux petites roses achetées chez "la malle aux fleurs", et la fleur centrale est un cadeau de Pupusse !! En bas, une jolie chute de dentelle achetée sur e-bay aussi ornée d'un joli noeud de satin acheté chez RCby Carina, et pour finir quelques perles adhésives !!

tag_pour_swap_cocottes_2012_en_kit

Voilà ce que donnait l'ensemble !! J'ai fait des progrès vous ne trouvez pas ??

bordure_petites_roses

Et comme notre lundi de Pâques était bien pluvieux et venteux, nous sommes restés tranquillement à la maison, près de la cheminée, et j'ai pu faire le lift shabby d'avril conseillé par le forum des cocottes !!

Voilà le modèle tout à fait charmant et ravissant :

cardlift_shabby_avril

et voilà mon interprétation :

cardlift_shabby_avril_2012

J'ai utilisé un joli papier de fond qui brille un peu (ça ne se voit pas sur la photo hélas) qui vient d'un bloc acheté sur e-bay qui ne comportait pas de marque particulière, du bristol blanc, le verso uni d'une autre feuille pour faire les bordures à la perfo et découper et coller les petits ronds un par un autour du cercle afin de faire un joli feston !! La petite fille est un coloriage trouvé sur le net, que j'ai mis en couleurs avec mes Pro Markers !! Les petites roses roses m'ont été offertes par Sylviane de Bretagne, lors de l'échange de Noël, les petites vertes ont été achetées chez Noz, la grande fleur blanche vient de "la malle aux fleurs", les feuillages sont découpés à la perfo, et le joli noeud rose est fait "maison" avec un joli ruban de satin offert par Pupusse !! Je rajouterai le "sentiment" plus tard, quand je saurai à qui elle sera destinée !!

Il me reste à vous souhaiter une merveilleuse journée !! Je vous embrasse très fort !

 

6c3i8fit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très jolies cartes shabby! l'ensemble etui tag est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,Franie
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Ton tag est super mimi tout comme ta carte d'ailleurs !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
V
Un travail ravissant plein de délicatesse, notamment sur la carte :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
l'ensemble est superbe - ta carte magnifique Je ne sais pas si tu as fait des progrés comme tu dis mais alors c'est magnifique - j'adore - et ta bannière a changer aussi - bonne nuit <br /> <br /> Renée
Répondre
J
et moi je reçois tes messages en quatre ou six exemplaires alors de ce côté là, je les reçois bien hihihi bonne journée
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité