Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
14 décembre 2011

2 cartes reçues !!

bonjou20

Bonjour tout le monde !!

On nous annonce de la tempête, mais pour l'instant nous avons du soleil !! donc nous attendons et nous restons vigilants !!

Tout d'abord, un petit clic pour "les restaus du coeur" !! ça ne coûte rien et ça peut rendre service !! donc.....

weav01

Je vous montre maintenant la carte "grenouille" que ma copinette Zazou m'a envoyée !! elle est adorable !! Voyez plutôt :

carte_challenge_grenouille_de_zazou_

et cette petit merveille était accompagnée de très jolies empreintes tamponnées !!

carte_challenge_grenouille_re_ue_de_zazou___tamponnages

Merci beaucoup ma petite Zazou !! C'est Noël avant l'heure !!

bn0xto11

weav08

Et voilà ma première carte de Noël que j'ai reçue de Nisou de l'île aux cartes !!

elle est très mignonne et était accompagnée aussi de petits cadeaux !! Décidément j'adore ça !!

carte_de_No_l_re_ue_de_Nisou et les cadeauxcadeau_de_No_l_de_Nisou_ avec même un très joli marque-page brodé !! C'est vraiment très gentil !! Je suis comblée !!

coeur_merci_rose

Je vous embrasse bien affectueusement, et vous remercie vous aussi pour tous vos gentils messages !!

__bient_t_jeune_fille_romantique


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la carte que t'as fais zazou ! les grenouilles sont rigolotes !!
Répondre
C
elles sont très jolies tu as été bien gatée, bises
Répondre
N
Oh! la, la, que de belles cartes et cadeaux!!<br /> Je te souhaite un bon week-end et j'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégats par chez toi!!<br /> Gros bisous
Répondre
V
Et bien, te voilà encore bien gâtée, et une Bécassine en plus, que du bonheur !!<br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
A
Coucou ,<br /> Te voila bien gâtée !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 844
Publicité