Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
17 décembre 2011

les amies !! Une fois n'est pas coutume, je fais

24uyd310

les amies !!

Une fois n'est pas coutume, je fais un petit coup de pub pour Sarah !! Allez voir, elle a de fort jolies choses, et pour ne rien vous cacher, j'ai déjà passé ma petite commande !! j'ai craqué !! oooooohhhh !! J'avais pourtant été sage jusqu'à maintenant, mais là, avec les réductions, je n'ai pas résisté .... pauvre de moi .......!!!

Allez, je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée, comme nous avec du soleil !! _cid_7939DD8C_703A_49EF_9601_DA0666D18CCD

 

Bonjour,

gros destockage avant inventaire en boutique.

Logo-Sarah

50% de remise sur tous les produits sauf kits, fiches techniques, cadeaux à offrir, décos de noél qui ont 20% de remise.

 Attention!!!!!!  avec ces reductions les frais de port seront payant meme pour les commandes de plus de 50 euros.

 OFFRE VALABLE JUSQU'AU 24 decembre.

 Et pour chaque commande passé du 1er au 24 decembre il y aura un tirage au sort avec 3 bons de réduction de 10€ à gagner donc 3 gagnantes. 

SVP: FAITES PASSER CE MESSAGE SUR VOS BLOGS MERCI

 INFOS: la boutique sera fermer du 24 decembre au 2 janvier.

Venez vite en profiter et vous faire plaisir pour noél.

BON SHOPPING ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.

Sarah
Publicité
Publicité
Commentaires
L
A se faire du bien! lol! Bises. Nadine
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 844
Publicité