Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
12 décembre 2011

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE ARRVIEE !!

coucou_nounours_fen_tre

Coucou tout le monde !!

Après la pluie d'hier, aujourd'hui le soleil !! ça fait un bien fou !! les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!

J'ai reçu la carte de Katy !! ça valait le coup d'attendre, moi je vous le dis !! Et comme elle me le dit si bien : "elle n'a pas 2 mois de retard, non, elle a 10 mois d'avance" !!

Sacrée Katy va !! 60095010

Donc, voilà ce que j'ai reçu !! mettez un bavoir, sinon vous allez cochonner votre bureau !!

La carte : carte_anniversaire_de_Katy_

Voyez un peu comme elle est somptueuse ?? j'adore ton travail ma Katy, elle est splendide, et me plait énormément !!

Et ce n'est pas fini : voilà les magnifiques bidules qui l'accompagnaient, dont deux superbes tampons !! JE SUIS GATEE !! Du coup ça fait déjà un peu Noël !!

cadeau_de_Katy_

Il y a donc les deux tampons, des tamponnages, des rubans, des fleurs, des petits papillons, des découpes, bref de quoi m'occuper !!

merci_papillons

Ma douce Katy !! Je suis absolument ravie !! Amour_1

bonne_semaine_chatons_papillons

à toutes et je vous embrasse très fort aussi !!

bisous_coeur_smiley

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été gatée ! les scrap'bidules ! j'aime beaucoup mais la carte est pas du tout dans mon style !!! mais on voit le travail réalisé et cela n'empeche pas très belle ! même si moi je n'aime pas ce genre de carte !!
Répondre
S
une vrais merveille la carte de katy elle ta superbement gatée<br /> bious
Répondre
V
Tu as reçu une carte vraiment splendide. Et tous ces ptits "bidules", oui, c'est noël !! lol<br /> Bizzz....
Répondre
M
la carte superbe, c'est pas ton anniv??? <br /> en tout cas tu as ete bien gatée;...<br /> gros bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> La carte que tu as reçu est très jolie !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 844
Publicité