Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
2 décembre 2011

Ma carte shaker box !!

 

bonjour_coucou_tout_le_monde

Le soleil est revenu sur la Bretagne, mais il ne fait pas bien chaud, j'ai ressorti les boulettes de nourriture pour les oiseaux, mais elles n'ont pas encore beaucoup de succès !!

Un concours était organisé sur l'île aux cartes, et il fallait faire une shaker box !! une véritable aventure pour moi et un énoooooorrrrrme défi, dès qu'il s'agit de sortir de ma zone de confort !! J'ai tellement peu confiance en moi !! enfin bref, "à coeur vaillant, rien d'impossible", disait ma Grand-Mère, je me suis lancée !!

Le tuto était LA

Et j'ai fait ceci :

carte_concours_novembre_flo2

J'avais fait une commande dans une boutique du net et il ne me fallait qu'un tout petit montant pour la compléter et bénéficier des frais de port gratuits, alors, j'ai commandé une planche 3D avec cette adorable petite Gorjuss !! J'ai fait la boîte comme indiqué sur le tuto avec cette petite fille en 3D dans le fond !! Les flocons de neige sont du polystyrène pulvérisé dans mon mixer !! ça rend bien, mais alors, ce n'est pas facile à manipuler !! J'ai rajouté du cardstock au dos, car ça ne voulait pas coller et les flocons s'enfuyaient !! J'ai mis quelques stickers pour décorer, une bande passe ruban offerte par une copinette d'amour, et quelques embellisements argentés !!

Quand on la secoue, les petites boules tombent, enfin, quand elles ne s'accrochent pas dans un motif 3D Mickey_pouffe

Je n'ai pas gagné, mais bon, je me suis bien énervée bien amusée à la faire !!!

L'important est de participer !! Et mes copinettes ont fait elles aussi des merveilles !!

Voilà pour aujourd'hui !! Demain je vous montrerai des cartes reçues !!

ptdejb10

Je vous embrasse très fort !!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta shaker box est sublime bravo tu as peut etre galèré mais le résultat est là <br /> je ne recois rien de toi la news ne fonctionne pas tant pis je vais venir comme ca de temps en temps jeter un oeil ce sera plus simple bisous et passe une bonne soirée
Répondre
L
ta carte est très très belle j'aime beaucoup
Répondre
A
Coucou ,<br /> Elle est superbe ta carte !! <br /> J'adore !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
V
ta réa est...à renverser...je la trouve SPLENDIDE...vraiment j'adooooore.bravo.bisous
Répondre
C
ta carte est superbe et originale!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité