Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
1 décembre 2011

Une ravissante ATC et un TAG magnifique !!

bonjour_coucou_fillette_sous_p_pin

Nous sommes dans la tempête, mes amies !! Le vent souffle fort et provoque des tourbillons de pluie !!

Nous commençons donc décembre, et le décompte des jours jusqu'à Noël !!

Le forum des scrapcocottes avait organisé une ronde des ATC pour le mois de novembre dont le thème était "la laine" !! Je vous ai déjà montré la mienne et maintenant je vous montre celle que j'ai reçue de la part D'AHR !!

ATC_laine_re_ue_de_AHR

Regardez comme elle est mignonne !! le petit mouton est un tampon qu'Antonia a colorié et brodé avec de la laine blanche, et le travail est magnifique !!  il a été monté en 3D sur un fond représentant la campagne irlandaise !!

Je l'aime beaucoup !! merci_chaton_blanc_et_rose Antonia !!


bordure_petites_roses

Et maintenant je vous montre le tag et son étui que j'ai reçu de la part de Toutim pour l'échange organisé sur l'île aux cartes !! Le thème était "l'enfance" !!

tag_de_toutim_et_son__tui tag_re_u_de_Toutim_

Ce tag est un peu particulier, car il s'ouvre et fait pochette, et dans la pochette, j'ai découvert des petites images chromo vintage que j'aime beaucoup !!

C'est beau n'est-ce pas ?? Je suis très gâtée !!

merci_petite_fleurinfiniment ma petite Toutim !!

Je vous embrasse très fort !!

bonne_soir_e_2




Publicité
Publicité
Commentaires
N
OOOh le p'tit mouton est trop chou!!!<br /> Pour le tag, il est joli et Toutim t'a bien gâté!<br /> Je te souhaite un très bon week-end!!!! Gros bisous
Répondre
T
L'ATC est vraiment génial <br /> <br /> et contente que les chromos te plaisent <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
L
Et par de très jolies choses!! Super le mouton brodé, beau travail! Bises. Nadine
Répondre
F
en effet bécassine très joli tag de la part de toutim, super gatée, et ta carte avec la laine, super idée le mouton, et oui sans lui pas de laine,<br /> gros bisous,
Répondre
M
la carte mouton est mignone, le tag et sa pochette plus dans mes gouts<br /> bravo aux dames...bisous, euh tu veux bien garder ta tempete et la pluie, il manque d'eau en Bratagne donc
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité