Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
3 décembre 2011

deux cartes reçues !!

chat_gif_085

Bonjour, bonjour !!

Voilà une journée bien grise qui commence, mais je garde quand même du soleil au coeur !! Ne nous laissons pas gagner par la mélancolie !!

Je vais vous montrer deux très jolies cartes récemment reçues !! elles sont différentes mais toutes les deux sont vraiment ravissantes et je les aime beaucoup !!

Voilà tout d'abord, celle de Léandra du forum des cocottes !! elle accompagnait une enveloppe remplie de petites choses mignonnes tout plein pour décorer les cartes de Noël, (d'ailleurs, certaines sont déjà collées sur des cartes et des boîtes que vous verrez plus tard....) ainsi que du papier pollen que j'aime beaucoup car il a un très bel aspect satiné, irisé !!

carte_re_ue_de_L_andra_pour_swap_de_novembre

coeur_merci_roseLéandra, j'ai été ravie de cet échange avec toi !!

 

barre_s_paration_chat_brillant

Et maintenant je vous montre la carte envoyée en toute amitié par Franie !! Elle est très shabby, car Franie excelle dans ce style !!

carte_franie_avec_g_teau_

Elle est vraiment tendre, douce et raffinée !! j'adore !!

cbpky2pmFranie de ta gentillesse à mon égard !!

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite de passer un agréable week end !!

chat_bisous_rigolo


Publicité
Publicité
Commentaires
C
BON CA NE VEUT PAS m'enregistrer crotte alors !!<br /> bon faut que je vienne te voir quand tu passeras chez moi sinon je n'ai pas de repères !!<br /> bisous à très vite
Répondre
C
rhooo je me suis réinscrite et rien , je ne recois rien que se passe t il ? <br /> en tout cas j'ai loupé pleins de petites merveilles bon ,je retourne voir me réinscrire sous yahoo et canal en meme temps et je vais voir laquelle marche <br /> bisous
Répondre
T
Ben dis donc t'es encore gatée ??? y a des chouchouttes sur le net mdrrr<br /> <br /> Allez sèche tes larmes et achete un tableau plus grand pour afficher toutes les merveilles que tu reçois <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Cartes!! Un coup de coeur pour la deuxième!! Bises. Nadine<br /> J'ai mis le lien de la boutique de Loulou sur mon blog!
Répondre
A
Coucou ,<br /> Ce sont deux superbes réas que j'ai devant mes yeux !! Et tu es bien gâtée !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 844
Publicité