Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
17 décembre 2022

en préparant Noël !!!!

bc9323668cbeaca144c295ab47979cd7

Coucou les amies, j'espère que vous allez bien et que les préparatifs vont bon train !! mdr !!

Océane et son papa arrivent ce soir pour une semaine, nous fêterons donc Noël avec un peu d'avance avec eux, puisqu'ils repartiront le 23, et dès le 24, ce seront mes petits gars et leurs parents qui arriveront pour quelques jours aussi !! à peine le temps de souffler ! mdr ! Il faut savoir s'adapter !

Hier, J'ai emballé tous les cadeaux, et nous avons fait le sapin et une petite déco de Noël !! Mon minet a même installé les guirlandes électriques, j'ai réussi à le motiver ! c'est tellement plus joli quand ça brille et quand ça clignote !!!

Et j'ai fait ceci :

Sur une idée de rosebonbon coco sur Youtube, un "sapin" avec des fleurs et des noeuds, il est très  "kitsh", mais bon !! Elle avait fait le sien sur un cône en polystyrène, comme je n'en avais pas, mon minet m'en a fait un avec son imprimante 3D, et ça a bien fonctionné !! mdr !

sapin fleurs et noeuds

Et puis j'ai fait cette petite carte pop up toute simple et qui rend bien, je trouve !

carte sapin pop up

ouverte :

carte sapin pop up 2

Et trois cartes de voeux, faites un peu dans le même style avec les papiers Stamperia, Pink Christmas, que j'aime beaucoup !

carte voeux biche

carte voeux écureuil

carte voeux pont

Et voilà ! c'est tout pour le moment ! je ne pense pas revenir sur mon blog avant Noël, donc j'en profite pour vous souhaiter un merveilleux Noël entourées de ceux que vous aimez, dans la joie et la bonne humeur !!!!

A bientôt !!!

wl7axekd

ggmx5121

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour le coup ton sapin est vraiment original, pourquoi PAS APRES TOUT.ET TES CARTES SONT MANIFIQUEMENT realisees. j aime beaucoup;<br /> <br /> gros bisous ET JOYEUSES FETES Avec tes enfants. JOELLE
Répondre
P
Mention spéciale pour tes cartes: je les trouve de toute beauté! Je te souhaite un bon Noel familial<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
H
Toujours rien reçu de Canalblog, quelle plaie ! Tu dois être en pleins moments avec ton fils ! Profite bien, ravie de savoir que Mr a accepté de sortir et installer la déco ! <br /> <br /> Passe également de jolies fêtes et à tout bientôt avec de nouvelles jolies créas ! Gros Bisosu
Répondre
J
c'est vrai que ça fait kitch mais ça a un côté romantique, c'est quand même très joliiiiiiiiii! Quant à tes cartes elles sont trop jolies et très vintage, c'est très chouette! Bonnes fêtes avec petits et grands, tu ne vas pas chômer, tu vas être notée 5/5 sur RB and B ahahahahah
Répondre
P
Très belles tes créations pour Noël et tes cartes sont ravissantes bravo <br /> <br /> Profite de tes enfants autant que tu le peux <br /> <br /> Joyeuses Fêtes à toi et tes proches<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité