Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
24 novembre 2022

Bonjour, bonjour !!

1921907_738032692898314_1906568123_n

Mes amies !

Me revoilà pour vous montrer ce que j'ai envoyé à une excellente amie pour son anniversaire.

Commençons par la carte qui accompagnait son colis :

carte anniversaire Joscelyne 2022

Comme c'est une grande lectrice, j'ai fait une carte toute simple avec ce papier qui se suffit à lui-même !

Je lui ai envoyé d'autres petits cadeaux mais surtout un album photo réalisé spécialement pour elle, que vous pourrez voir en cliquant

J'espère que tout fonctionnera bien et vous souhaite un bon visionnage !

Je vous embrasse très fort, et vous souhaite une agréable soirée !

6c3i8fit

ngtguk10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> oh c'est magnifiques cartes bise raymonde
Répondre
M
TA CARTE EST TRES CHOUETTE ET TRES REPRESENTATIVE... BRAVO A TOI... GROS GROS BISOUS
Répondre
C
J'aime beaucoup l'esprit de ta carte, très bien conçue et réalisée. Ton amie a dû adorer ce super clin d'oeil!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
AH QUELLE est bonne l idee DE CETTE CARTE AVEC TOUS CES LIVRES.. COMME TU DIS IL SUFFIT A LUI MEME et pour l album, c est un vrai petit bijou A feuilleter sans moderation et tellement beau et surtout un travail soigne. BRAVO pour le temps passe. ton amie JE VOIS EST RAVIE.. GBISOUS ET A BIENTOT joelle
Répondre
C
La carte est très jolie et comme tu dis, il n'en fallait pas plus. Gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité