Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
17 décembre 2021

Coucou me revoilà !

2e9e6913

les amies ! j'espère que vous allez bien malgré ces temps troublés ! Ce qui console, c'est la préparation des fêtes, ça c'est positif ! mdr !

Je vous montre la jolie carte de voeux reçue de Raymonde :

carte de voeux raymonde

Merci infiniment chère Raymonde pour cette très jolie carte très élégante !

bordure petites rosesbordure petites roses

Voilà maintenant l'album que j'ai fait à Sarah pour Noël ! C'est un modèle de Béa juste du scrap sur YouTube, que j'ai interprété ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !

Album Sarah pour Noël 1

album Sarah pour noël 2

album Sarah pour NOël 3

J'espère que ça lui plaira !

J'ai fait un autre album pour ma soeur, mais cette fois, c'est un album pop up que j'ai trouvé sur la chaîne de Lou Scrap sur You Tube aussi ! il est un peu compliqué, et long à faire, mais elle explique très bien !

Ma fille n'ayant plus de nounou pour Alexis, et étant donné qu'il n'y a pas de garderie pour Maxence (à cause du COVID), mon gendre nous les amène demain après midi, pour la semaine, nous les ramènerons à leurs parents pour Noël ! Donc je vais être bien occupée, et pas question de terminer mon album pop up, donc il attendra sagement ! Ensuite, c'est mon fils qui arrive avec Océane pour le nouvel an, donc pas beaucoup de répit !

Alors je vous souhaite un excellent week end, et d'ores et déjà de magnifiques fêtes de fin d'année !

Profitez en bien et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ! Je vous embrasse très fort !

beau sapin

beau Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un album qui n'est pas dans mon style mais dont le travail est indéniable et remarquable. Il a surement beaucoup plu ! <br /> <br /> A l'heure qu'il est tu dois être libérée de tes monstres, j'espère que tu en as bien profité malgré tout ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Magnifique ablbum et contente que ma carte soi arriver bisous raymonde
Répondre
J
que la carte est classe et festive! Quant au petit album c'est très romantique et féminin, la petite Sarah va jubiler!
Répondre
C
Jolie carte reçue et magnifique album girly comme on aime ! <br /> <br /> Profite bien de ta famille ! Bises
Répondre
très belle carte de raymonde !<br /> <br /> et ton album superbe<br /> <br /> je me suis réinscrit sur ta new avec une nouvelle adresse, je ne recevais plus rien <br /> <br /> bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité